Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La personne qui a réglé le problème de mon téléphone était très agréable,serviable et très professionnelle.
Lire la suite
Maria
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Andre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon service dans le département Captain Repair.
Lire la suite
Elisabeth
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil dans votre magasin lors de mon achat du 24 mars
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thibaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jesus Alves Helder
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ouarda
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jarod
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lydie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ahmed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Regine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frank
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Permettre une garantie applicable dans tous les magasins (cadeaux, achat lors d'un déplacement éloigné, ...)
Lire la suite
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lire Ensemble
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo à toute l’équipe pour votre gentillesse très bon magasin avec beaucoup de de choix dvd et blu-ray pour ma part bonne continuation 👍
Lire la suite
Jean Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour j'ai bloqué le pc windows 11 pouvez vous faire quelque chose?
Lire la suite
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une équipe a l’écoute, extrêmement gentille un gros merci à Bédélia pour ses conseils et sa gentillesse
Lire la suite
Bernard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Un gros problème : malgré la bonne adresse mail indiquée pour me connecter à mon compte( bernard.soubiron@gmail.com) celle ci n’est pas reconnue comme valide ! Du coup je ne peux recevoir un mail pour recevoir mon mot de passe oublié Et du coup impossible de valider ma garantie de 2ans sur l’ordi Thinkpad acheté hier à Tarbes :((
Lire la suite
Victoria
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5