Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bjr. Je regrette le manque de produits de jardin ( débroussailleuse ect.....)
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin agréable et équipe super sympa, un vrai plaisir de venir chez vous
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Votre équipe est excellente. Ils sont tous très avenants et souriants. Félicitations pour votre management qui semble être très efficace
Lire la suite
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Camal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le client fait confisnce au personnel qui le reçoit, qui est censé etre l'expert. Un des personnes m'a assuré que le produit acheté était compatible avec ma console. Il a meme vérifié sur son téléphone suite à ma demande. Il s'avère que le produit n'était pas compatible. Le lendemain en sortant du travail je voulais rendre le produit à 18h45, mais sourprise, le magasin est fermé pourtant sur internet la fermeture est indiquée à 19h00. Mysterieusement le personnel répond au téléphone en à 18h50 et assurent que la fermeture est à 18h45... donc le magasin est fermé mais le téléphone joinable? Pas logique. Je suis donc repassé le lendemain et jai pu rendre le produit et me faire rembourser... En caisse, on m'a assuré que le remboursement se fera de facon instantannée sur mon compte ou au plus tard le lendemain. J'ai été remboursé 7 jours après. Tout le monde peut faire des erreurs, mais ceci est plus une faute qu'une erreur. Mal renseigner le client alors qu'il suffissait de consulter le logiciel, tout ça pour fsire une vente fsit perdre la credibilité au magazin et perdre la confisnce du client. Pour ma part, je n'acheterais plus dans ce magasin.
Lire la suite
Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil 😉
Lire la suite
Gaston
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Colis bien réceptionné et conforme. Un grand merci pour cette commande. M. Breuil
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tiphaine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Câble du téléphone défectueux : Xiaomi mi 10T
Lire la suite
Florence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Lors de ma commande le papier d'authenticité montré sur le site et celui reçu ne sont pas les mêmes, pourquoi ? Sur site feuille A4 et reçu petit cartonné type carte de visite grand format.... J'aimerais comprendre pourquoi ? Très Cordialement, Mme Duguay Florence.
Lire la suite
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eugenio
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
personnel très sympa merci
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Natasha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Connaître l'historique du bijoux et/ou la valeur neuve.
Lire la suite
Ilias
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il aurait fallu à minima envoyer le produit dans un carton... J'ai reçu l'écran séparé en deux. J'ai pu le refixer mais bon... Assez déçu.
Lire la suite
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Morgan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je recommande, Des super vendeurs !!
Lire la suite
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Josianne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne équipe. Très sympathique et compétent. Je suis satisfaite
Lire la suite
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une paire de boucles d'oreille pour ma compagne ces derniers jours. J'ai été très bien reçu, et je tiens à remercier sincèrement la vendeuse qui a bien voulu essayer lesdites boucles afin de me permettre de me faire un avis sur le bijou porté. Je suis satisfait de mon choix et de mon achat qui a ravi ma compagne lorsque je les lui ai offerte. Encore merci pour le service.
Lire la suite