Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
.
Lire la suite
Floriane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Coline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin et personnel nickel 👌
Lire la suite
Mahamadou
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gérard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Beatrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dalila
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Charlene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gisele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thifaine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour votre professionnalisme
Lire la suite
Marie Cecile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
disponibles pour un conseil et accueil souriant
Lire la suite
Gina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j’ai bien reçu mon colis Et je voulais également vous dites merci. Il étais bien emballé et rembourrés puis l’état de ma manettes ps5 parfait aucune égratignure dessus et fonctionne bien. Merci encore. Cordialement madame Calonne gina
Lire la suite
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Voir pour faire payer les envois de Blu Ray moins cher
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fadila
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Berta
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d’un iPhone avec un écran abîmé et ne pas me l’avoir signalé , le vendeur n’a même pas allumé le téléphone pour cacher le défaut. Je le ramène au magasin dès la carte SIM installé et on refuse de me rembourser soit disant c’est considéré comme de la casse… C’est ma parole contre la leur, ils mettent ma parole en doute Je n’y mettrais plus les pieds , dommage … on m’a dit que j’avais 30 jours pour être satisfait ou remboursé Cela ne veut rien dire puisque vous ne le respectez pas
Lire la suite
René
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



