Patrick
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Helena
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Madame, Monsieur Le 12 août je me suis rendue à Longueau easycash, où j'ai acheté une Xbox série X 354 €. Le vendeur m'a presque imposé le complément de garantie, c'est à dire me parler de cette offre 1 mois offerts et après payante sans me donner le prix, je me connecte car pressé par le vendeur et je me rends compte l'abonnement de 20€, j'ai refusé catégoriquement qu'il continué à essayer de me persuader mais ignoré. Mais le pire c'est quand partant à l'arrière préparer mon achat, il revient boîte scotché, bon je dis rien mais en sortant malgré la chaleur dans ma voiture je vérifie brièvement mais fait confiance et repart. Je rentre à l'opposé de chez moi, j'ouvre et constate un câble HDMI qui n'avait aucun rapport avec la Xbox série X et le pire un câble d'alimentation scotché + chatterstone et gras très crasseux, le genre de câble invendable et risque de court circuit dans une maison. De ce fait, je contacte par téléphone ce même magasin et je suis reçue par une des vendeuse présente lors de mon achat, elle m'a écouter et j'étais vraiment pas contente pas contre cette personne mais le vendeur en question... Elle m'a proposée de repasser avant la fermeture de leurs pause, chose faite et en effet à mon arrivée, elle as constaté le dégât du câble et le câble HDMI qui n'avait rien à voir avec la console. Elle m'a donné câble neuf et qui sert sur ma console, pendant que ce vendeur conseiller une dame pour une télé bah si il fait la même erreur qu'avec moi, la pauvre dame, il m'a bien entendu pas contente, il se faufiler dans le fond pour après s'occuper de cette dame. Soit, je suis restée respectueuse malgré mon mécontentement. Un vendeur doit être professionnel et pas dangereux, non conformité et sécurité. Que ça soit pour n'importe quel achat de 20 € ou 50 € ou autre, ça doit être clean. Et puis, nous clients ont ne dois pas effectuer de tests parce-que vous en faites, mais avec ce genre d'attitude comment voulez-vous avoir confiance ? Nous, quand on vient vendre quelque chose, c'est des tests et voir chipotage... Pas très juste tout ça, je suis extrêmement déçue et je ne remettrai plus un pied au sein de cette entreprise, toutes en faite. Et encore moins recommandé de mon côté. Une erreur je veux bien ça peut arriver mais deux erreurs pareilles dans un même carton, c'est du foutage de tronche. Bien cordialement.
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Dorothee
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Mathilde
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Malika
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Merci pour votre acceuil et le sourire malgré la fin de journée très chaude
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Sebastien
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bonjour ,je tenais vous remercier pour la rapidité de la livraison, continuer comme ça, et ne pas mentir sur l'état du téléphone, le plus importent pour moi l'état de l'écran qui n'a pas de trace d'usure, pour le reste on mais 9 fois sur 10 une coque de protection. bonne réception et merci encore. Sébastien
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Marion
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Jose
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Françoise
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bonjour , après mon achat du 12 je cherche ma facture sur le site ??? et je n'arrive pas à activer ma carte fidélité
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Sabrina
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Ravie de mon achat, conforme aux photos et à la description, envoi rapide et soigné je recommande vivement ce magasin
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Kevin
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Theo
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Jeremy
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Dominique
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merci, très bien.
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Loriana
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Jean-Marc
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Vanessa
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Accueil super, très explicatif,
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Guillaume
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Yves
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Bonne expérience en magasin, du choix dans les articles et un personnel sympathique. Merci à vous tous
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Marius
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J'ai acheté une PS3 Slim et je suis très content de mon choix. La commande a été reçue avec succès, et la console est en très bon état, comme indiqué sur le site Easycash. Je suis ravi d'avoir commandé chez votre magasin.
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David
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Merci Anaïs, puis le vendeur jeux vidéo pour PS5 (je n'ai pas demandé son prénom !), patients et compréhensifs !
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Blaise
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vaux efforts ne sont pas invisibles. Ils sont appréciés et importants.
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Charles
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Super professionnel
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Christine
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Bonjour, personnel disponible et agréable qui cherche les réponses à mes interrogations sur le produit. Merci
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Michel
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Bravo
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