Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super equipe
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurélie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
👍👌✌️
Lire la suite
Mounir Kanouni
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci Bcps
Lire la suite
Jason
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ordinateur en tres bon état .Tres satisfaite de mon achat . Envoi rapide ete soigné.Merci beaucoup.
Lire la suite
Evrard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Baptiste
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Top
Lire la suite
Gil
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dylan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une PS4, elle est vendue avec une manette filaire. Le soucis est qu'on ne peut pas effectuer la mise en route d'une PS4 sans une manette sans fil. Sinon service et vendeur au top
Lire la suite
Gary
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hors délai de livraison. Je suis toujours dans l’attente de mon produit
Lire la suite
Easy Cash Laval
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
OLIVIER AUX MANETTES AU TOP LIVRAISON PERSONNALISEE
Lire la suite
Gael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je voudrais faire part d'une suggestion et de deux problèmes (cela ne concerne pas spécialement le magasin de Blois) : Pour la suggestion : certains détails sur l'état de l'article ne sont pas forcément bons. J'ai fait plus de 1000 commandes (sur 3 comptes différents, voir plus bas pour la raison), et parfois je reçois des articles dans un état de piètre qualité. Sans parler des articles incomplets (par exemple jeu video sans notice ou sans boite), alors que cela n'est pas précisé dans la description. Une photo de l'article serait également bénéfique pour les articles à partir d'un certain prix (plus de 100 € ?). Le numéro de suivi n'apparaît pas quand le statut du colis est "en transit", alors que c'est à ce moment-là qu'il est le plus utile. Dernier point, et le plus important, votre prestataire de paiement (Ogone) est un peu trop restrictif en matière de sécurité. Je fais beaucoup de commandes et parfois Ogone considère cela comme une fraude (peut-être à cause du nombre de commandes dans un délai réduit ?). C'est pour cela que j'ai ouvert plusieurs comptes (et je dois changer de compte, d'IP et de carte bancaire quand Ogone a une suspicion de fraude). J'ai abandonné beaucoup de paniers à cause de ce problème. Il serait souhaitable de paramétrer une détection de fraude moins stricte, ou de changer de prestataire de paiement. Cordialement,
Lire la suite
Steven
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Excellent !
Lire la suite
Cyrille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Agréable magasin et une équipe à l’écoute et très professionnel.
Lire la suite
Julien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours un très bon accueil et diversité des produits proposés.
Lire la suite
Brice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Relation courtoisie,disponibilité,le magasin est propre et bien achalandé. Le personnel est très agréable et sympathique.
Lire la suite
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le personnel est très poli et serviable
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Axel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5