Anis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Therese
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil merci
Lire la suite
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jocelyne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à vous et à l’accueil
Lire la suite
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je suis venu le 21 octobre au soir et j'ai vu une equipe soudée chaleureuse et surtout avec le sourire. Cela fait du bien de discuter des produits et de trouver des perles rares
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo Continuez
Lire la suite
Maryse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Monique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super renseignements personnels à l’écoute et très agréable
Lire la suite
Benjamin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'accueil est agréable, de bon conseil, simple et efficace. Merci.
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Encore merci pour votre accueil, vous étiez tous agréable et souriant. C’est très agréable
Lire la suite
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rut
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sacia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emerick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous signaler que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée sur votre site le [10/10/24] et portant le numéro ENT122_3AS2LVNA. Une première signalisation à été faite hier via le formulaire sur le site de Easycash et reste sans réponses de votre part Le colis, expédié par Colissimo et dont le numéro de suivi est 9H00176012500, devait contenir le jeu vidéo Horizon Forbidden West Edition spéciale PlayStation 5. J'ai déjà tenté de suivre mon colis sur le site de Colissimo, Celui-ci indique que le colis est arrivé dans un centre de tri à LE MANS samedi 19/10/2024 10:00 LE MANS CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : Saisie Auto. Livré au CRESA https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=9H00176012500 Je me suis rendu dans le point relais pour demander des informations. Le Colis n'a jamais transité dans le centre de tri de destination de Montbrison 42600. Je vous prie de bien vouloir effectuer les recherches nécessaires afin de localiser mon colis et de me le faire parvenir dans les meilleurs délais ou de procéder à un remboursement. Je vous prie de bien vouloir effectuer les démarches nécessaires auprès de colissimo pour ouvrir un litige. Je vous remercie par avance pour votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Lire la suite
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Judith
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour le très bel accueil un jour de fréquentation élevée !
Lire la suite
Ibrahim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super bien
Lire la suite
Maelys
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alex
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super parfait
Lire la suite
Jean-François
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plus de game produits 🙏. petit et gros electroménager,outils bricolage et jardin.
Lire la suite