Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, En attente d'un remboursement suite à un retour. Commande passer le 22 juin (Commande n°3AS2IQNF), 4 appels téléphonique pour régler la situation. 3 appels pour avoir mon bon de retour. Le 4ème appel (aujourd'hui 15h14), je tombe sur un "pseudo-vendeur" qui me dit que mon retour est arrivé aujourd'hui alors que c'est faux; il est arrivé le 12 juillet (voir photo jointe). Donc M. le responsable, votre vendeur m'a raconter des mensonges et de plus, j'ai l'impression que cela l'amuse beaucoup. J'aimerais avoir mon remboursement rapidement; pour ma part, demain, je vais contacter Easycach Mérignac pour signaler le problème et demander réparation. Cordialement
Lire la suite
Carmen
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ouarda
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mettre sur l'étiquette des téléviseur si la tnt est inclus dans le téléviseur ou s il faut un décodeur et en mettre un à acheter avec
Lire la suite
Quentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Norbert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a toute l'équipe du magasin et en particulier a la personne qui c'est occupé de moi, très aimable et de tres bon conseil .
Lire la suite
Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super expérience client. Merci pour les conseils 🙂
Lire la suite
Camille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mohamed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à la personne qui a préparé la commande
Lire la suite
Mathilde
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fathia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
halimafathia@gmail.com
Lire la suite
Andres
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonne relation client commercial à l écoute vendeur très commercial. Très bonne équipe
Lire la suite
Belvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Charline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai bien trouvé l’article vu sur internet Vendeur très gentil et à l’écoute
Lire la suite
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il manque des écouteurs et la notice du portable
Lire la suite
Abdibagi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Julien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, le téléphone a été mal conditionné dans sa boîte, il n'a en effet pas été placé à l'endroit prévu mais en haut de la pile. A la première ouverture de l'emballage il est tombé et s'est cassé. Je suis alors venu immédiatement exposer le problème, quelques minutes après avoir acheté le produit. Pas de discussion possible. Aucun geste commercial n'a été proposé, aucun signe de dialogue possible, refus total de reconnaître - ne serait-ce qu'un petit peu, la responsabilité du magasin, remettant en cause ma parole.
Lire la suite
Keryan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jordan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5