Jean
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Descriptif trompeuse, la console n'était pas en parfait état, traces d'usures visibles, rayures, saletés, boite d'origine PS3 en couleur absente. Retour effectué et toujours pas de remboursement ni de réponse, le vendeur fait la sourde oreille ! Magasin en ligne complètement nul !
Lire la suite
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Renata
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Super téléphone (bon rapport : qualité prix ). A bientôt. D.VINCENT
Lire la suite
Theo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
État de batterie indiqué collé neuve mais aucune possibilité de prouver l’état de la batterie
Lire la suite
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
magasin propre et bien agencé avec variété de produits. Même une simple visite est une sortie.
Lire la suite
Chouchou
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l'achat sur j'ai pu faire, pas sûre que j'aurai pu trouver ces produits de dans une autre enseigne. Personnel souriant, ce qui n'est pas le cas partout. Merci
Lire la suite
Maverick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis déçu d’avoir reçu un jeu dont le boîtier est endommagé alors que le produit était signifié en bon état lors de l’achat en ligne et qu’il n’était pas mentionné l’état ni de photo du produit
Lire la suite
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
On est tres bien conseillé et avec le sourire ses très important j'adore se magasin
Lire la suite
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Morgane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nickel
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Samid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je tiens à remercier la personne qui a géré mon problème de portable, très sympathique, avenant et professionnel. Merci,
Lire la suite
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Adbelaziz
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, ma commande a été expédié en retard j'ai du appeler le magasin pour qu'ils envoient mon colis. De plus la cafetière commandée ne marche pas. J'ai demandé le remboursement du produit et je vois qu'on me facture malgré tout 10 euros de frais de livraison pour un produit vendu cassé. C'est inadmissible et je compte le signaler à la DGCCRF sans remboursement intégrale de ma commande et des frais de livraison
Lire la suite
Annie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je vous ai envoyé des clients tout en habitant la moitié de l'année à Madagascar..
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne enseigne vendeurs toujours disponibles et agréables . J’ai jamais était déçu
Lire la suite
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
professionnel , serieux , affable bravo
Lire la suite
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne équipe, souriante et à l’écoute 👌🏻
Lire la suite
Nuno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai reçu le companion commandé mais il manque la balance connectée et la tige qui permet de fixer les différentes râpes... J'ai en revanche un élément qui semble ne pas appartenir à un companion mais à un autre type de robot... Les deux éléments manquants étaient présents sur la photo de l'article. Le panier vapeur était spécifié comme manquant. Pouvez-vous faire le nécessaire pour m'envoyer ces éléments ? Merci d'avance...
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours très bien reçu rayon bijouterie Super conseil
Lire la suite
Anais
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5