Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Namory
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nasrallah
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je suis très satisfaite de l’accueil en magasin et des produits proposés. Chaque fois qu’on y entre le personnel est très agréable, souriant, accueillant et se met à disposition des clients. Ils répondent avec attention aux questions posées et sont attentifs aux demandes de leurs clients. Au-delà de ça, le magasin de Chambray Tours Sud est toujours bien rangé, propre. De plus, on peut payer en plusieurs fois, les articles sont bons et on a une garantie. Merci à chacun.
Lire la suite
Aurore
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour ! Merci pour la rapidité de traitement et d'envoi de ma commande, belle journée à toute l'équipe :)
Lire la suite
Claire
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une superbe équipe qui fait bien son métier. Surtout le mec à lunettes aux ordinateurs et portable 😁
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kader
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gregory
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeremy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super accueil, produit confirme aux dire du magasin, parfait
Lire la suite
Gilles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Simplement pour signaler que la création du compte sur le site a été impossible sur ordinateur (macOS Sonoma, Safari et Firefox à jour), Le formulaire d'inscription signalait systématiquement une erreur de remplissage, ce qui n'était pas le cas. Sur tablette c'est passé (ou alors un problème temporaire chez vous a été résolu !).
Lire la suite
Sara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Le magasin ou j'ai acheté mon article a été un moment en sous effectif.. heureusement que les vendeurs ont sur gérer. Mais j'ai attendu 30 min avant d'être servi tout de même .. Peut être que moi s rogner sur les marges pourraient en augmentant la qualité de service attirer plus de monde.. après je dis ça je dis rien. Mais j'ai bossé dans le service plus de 25 ans.. donc je pense savoir de quoi je parle. 200% de satisfaction client vaut mieux qu'une vente vite fait. Ça fidélise plus qu'une carte. ☺️
Lire la suite
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et des conseils au top
Lire la suite