Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Commande très bien protégée, Chromebook parfait pour mes besoins. Parfait.
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
À la première mise en route, impossible de me connecter à l'ordinateur. Laisser message au service client, appel le lendemain, problème résolu. Parfait et service réactif. Impeccable.
Lire la suite
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il est important de s'occuper des clients qui attendent à la caisse et de les servir par ordre d'arrivée. Merci
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour. Bon accueil,donne les bons renseignements. Très bien.
Lire la suite
Geoffrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très content de mon achat je recommande
Lire la suite
James
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, voici le second message que j'adresse afin de comprendre pourquoi j'ai été débité complètement pour une commande alors que je n'ai eu que la moitié de ce que j'avais commandé. Je vous mets en pièce jointe, le descriptif de ma commande. Les manquants sont les T38, T29 T25. Merci de revenir vers moi
Lire la suite
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien reçu par le personnel
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lopez-Busso
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je ne vise pas la boutique et l'équipe de Valenciennes, mais l'enseigne ... deux commandes et deux retours pour remboursement ! je suis désolé mais je ne prendrai plus le risque de commandé sur easyCach !! Cordialement.
Lire la suite
Laëtitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Peggy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Ne laissez pas attendre vos clients en caisse trop longtemps... Si une caisse est occupée pour un moment, qu'une collaboratrice ouvre une deuxième caisse au lieu de faire du réagencement de vitrine en ignorant la file grandissante ....... Merci
Lire la suite
.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'état du produit que j'ai récemment acheté dans votre magasin. En effet, j'ai acquis une manette GameCube, et à ma grande surprise, j'ai constaté qu'elle était encore sale, avec des traces de saleté visibles sur la surface. Je comprends que vous vendez des produits d'occasion, mais je m'attends à ce que ceux-ci soient nettoyés et vérifiés avant d'être remis en vente. Il est essentiel que les produits proposés soient non seulement fonctionnels, mais aussi propres, afin de respecter les normes d'hygiène et de garantir une expérience d'achat agréable pour vos clients. Je vous invite donc à revoir vos procédures de nettoyage et de préparation des produits avant leur mise en rayon, afin d'éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.
Lire la suite
Michael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Priscillia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Halak Souheila
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
personnelles aimables rien a redire
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yonny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PlayStation 1 acheté sur site ne fonctionne pas correctement alors qu'elle est censé être reconditionné
Lire la suite
Lequien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel au top est très accueillant
Lire la suite
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5