Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
très contente de mon achat. Merci
Lire la suite
Vero
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours au top depuis des années !
Lire la suite
Kawtar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je ne sais pas pourquoi la garantie de 2 ans ne s'applique pas sur cette commande mais bon. Merci pour la commande !
Lire la suite
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour , j’aurais pu tout simplement ne renvoyer que le produit cassé… Mais c’est la deuxième fois que je tombe sur un article en mauvais état. Je pense ne plus du tout passer par l’enseigne easycash et de manière générale. Merci de votre compréhension . Cordialement .
Lire la suite
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ophelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hervé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'aurai aimé trouver des produits électroménager comme à l'époque Bonne journée
Lire la suite
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci de la rapidité d’envoi.
Lire la suite
Jean Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Annabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jason
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai effectué un achat pour le jeu GameBoy advance Warioware . Hélas le affiche plusieurs bugs et s'arrête complètement, parfois il ne se lance pas du tout . Peut-on faire quelque chose pour remédier à cela ? En vous remerciant, Jason Quinnez
Lire la suite
Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien reçu par l'équipe
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe agréable, je reviendrai
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cindy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je suis passé au magasin il y a quelques jours pour vendre de l'équipement. Hors il y a quelqu'un qui nous a doublé en ne suivant pas le sens de la file. Après il y a plus grave je l'accorde parfaitement. Mais on m'avais fait la remontrance quelque jours avant car je ne savais pas et j'ai prix le bon sens sans sourciller. Du coup ma compagne a gentiment dit a la Vendeuse que Monsieur était après nous et la vendeuse nous a pas cru et je peux la croire qu'elle nous ai pas vu, vu que la disposition de la file fait que vous ne pouvez pas voir la dite file. Mais le pire c'est que cette même vendeuse alors qu'on avait posé nos affaires pour les faires expertiser au box d'à côté, On l'entend dire au client a côté je cite " je n'aime pas qu'on me fasse passé pour ce que je ne suis pas ". Du coup vu sa réaction j'ai repris les affaires et vous avait perdu un achat. Une vendeuse n'a pas a donné d'avis surtout devant le client. Et en plus avec un aire qui m'a fortement déplus. On est pas de la m........ mais des clients. Voilà du coup je viendrai encore chez vous pour des articles de temps en temps mais je ne veut plus avoir à faire à elle je vous le dis franchement. Je viens de la vente et je n'aurai jamais osé parler à un client comme ça. Je préfère vous en informer. Cordialement
Lire la suite
Claudette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5