Mendez Gómez Alejandro
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
3 place pablo neruda appartement 7
Lire la suite
Victorien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une mention spéciale pour le personnel qui a effectué le transfert des données entre notre ancien et notre nouveau téléphone acheté à easycash. Bravo pour l'acharnement pour réaliser ce transfert malgré tous les problèmes rencontrés et le tout avec sympathie, bonne humeur et humour.
Lire la suite
Loukas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Photo réel des produits, de bon qualité. Comme ça on peut regarder les Éventuelles défauts, si il y en a. Description complète de produits.
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours au top, service nikel, tres satisafait, PS4, iphone, conseil. Bravo
Lire la suite
Willy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
équipe professionnelle, à l'écoute et sympathique et surtout commerciale.merci à eux !!
Lire la suite
Ko Kou
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Reactif envers les clients
Lire la suite
Léonie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai payé 1€ de plus en magasin que sur internet (les mêmes articles dans le même magasin)
Lire la suite
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corenthin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo à vous 👌🏻
Lire la suite
Esteban
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci un accueil de qualité personnel très polis et toujours près à nous renseigné.
Lire la suite
Victran
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chaque fois que je passe à easycash j'en ressors étant très satisfait. Merci à l'ensemble des vendeurs avec qui j'ai un parfait contact
Lire la suite
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo
Lire la suite
Brunet
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très pros bien ☺️👍👍👍
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon service et accueil
Lire la suite
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je suis tres decu de vos produits et de votre service. vos produits ne sont surement pas testes comme decrit sur votre site. le jeu far cry commande ne s installe pas car il est surement trop rayé. c'est la derniere fois que je ferai appel a vos service.
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Naoji
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour J'ai envoyé un message il y a deux jours à ce sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse. Le problème est que l'iPhone SE ne se recharge pas lorsqu'il est branché. J'ai commandé l'iPhone SE (2022) en ligne (COMMANDE N°3AS2I4M6) et je l'ai reçu le 05/06/2024. La batterie était vide et je ne pouvais pas la recharger. J'ai essayé la procédure suggérée par le support Apple mais cela n'a pas fonctionné. https://support.apple.com/en-us/108805 -J'ai utilisé le câble fourni avec l'iPhone SE, mais il ne s'est pas rechargé. -J'ai utilisé le câble que j'avais à la maison pour charger l'iPhone SE, mais il ne s'est pas rechargé. - J'ai utilisé le câble fourni avec l'iPhone SE pour recharger mon iPad et mon ancien iPhone, qui se sont bien rechargés. - J'ai utilisé le câble que j'avais chez moi pour recharger mon iPad et mon ancien iPhone, qui se sont bien rechargés. - J'ai redémarré l'iPhone SE (2022), mais il ne se recharge avec aucun câble. - Le port de charge est très propre. Pouvez-vous le remplacer par le nouvel iPhone SE, s'il vous plaît ? Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci beaucoup. Naoji Yubuki
Lire la suite
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jennifer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Les deux personnes qui ont permis d'installer un logiciel sur le mac que je venais d'acheter chez vous ont été super efficaces sur l'aspect technique mais aussi clairs et agréables dans leur communication. J'ai beaucoup apprécié cette prise en charge ! C'est pour ce genre d'expérience que je conseille ce magasin.
Lire la suite
Ivan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil personnel sympathique et sérieux
Lire la suite