Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien reçu par l'équipe
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe agréable, je reviendrai
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cindy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je suis passé au magasin il y a quelques jours pour vendre de l'équipement. Hors il y a quelqu'un qui nous a doublé en ne suivant pas le sens de la file. Après il y a plus grave je l'accorde parfaitement. Mais on m'avais fait la remontrance quelque jours avant car je ne savais pas et j'ai prix le bon sens sans sourciller. Du coup ma compagne a gentiment dit a la Vendeuse que Monsieur était après nous et la vendeuse nous a pas cru et je peux la croire qu'elle nous ai pas vu, vu que la disposition de la file fait que vous ne pouvez pas voir la dite file. Mais le pire c'est que cette même vendeuse alors qu'on avait posé nos affaires pour les faires expertiser au box d'à côté, On l'entend dire au client a côté je cite " je n'aime pas qu'on me fasse passé pour ce que je ne suis pas ". Du coup vu sa réaction j'ai repris les affaires et vous avait perdu un achat. Une vendeuse n'a pas a donné d'avis surtout devant le client. Et en plus avec un aire qui m'a fortement déplus. On est pas de la m........ mais des clients. Voilà du coup je viendrai encore chez vous pour des articles de temps en temps mais je ne veut plus avoir à faire à elle je vous le dis franchement. Je viens de la vente et je n'aurai jamais osé parler à un client comme ça. Je préfère vous en informer. Cordialement
Lire la suite
Claudette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kelly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kelly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eolia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nous avons eu Dylan qui c est occupé de nous suite à un problème sur le téléphone de ma fille, il a été très à l écoute, je recommande
Lire la suite
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une console sur votre site car je voulais avoir une garantie sur la qualité de ce que j'achète. J'ai acheté une console notée en "parfait état", ce qui signifie d'après le site : Écran et coque intacte sans rayures ni traces d’usure. La console fonctionne. Hors, elle comporte énormément de rayures. Vu l'état de la console reçu, cela correspondrait plus à un état "bon état" voire "état correct". Je joins une photo. Je suis très déçu. Je ne recommanderai pas EasyCash, pour la vente en ligne sur votre magasin.
Lire la suite
Francois-Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil et de très bon conseil. On a pris le temps de m’écouter afin de répondre au mieux à ma recherche sans me pousser forcément à l’achat
Lire la suite
Nassim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Les vendeurs ne vérifient pas tous les boites avec les bons jeux, obliger de vérifier par moi même si il n’y a pas d’erreur, car il y en avait déjà eu par le passé.
Lire la suite
Cedric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne expérience d'achat dans ce magasin avec du personnel professionnel merci.
Lire la suite
Josephe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravissimo pour tout !
Lire la suite
Juliette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle vous avez expédié mon article ! Je suis ravie de ma commande :)
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, même si vous estimez être à la cote pour les vinyles d'occasion que vous vendez, je vous invite à prendre en compte l'état souvent mauvais des pochettes. De plus, certains vinyles récents sont vendus plus chers en occaz chez vous qu'en neuf à Carrefour. Vous devriez envisager de baisser considérablement vos estimations.
Lire la suite
Marie-Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le magasin est très propre et bien rangé Le personnel est à l’écoute
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5