Gianfranco
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Remi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe toujours au top. Bon choix sur les bluray ( c’est ce qui m’intéresse ) .
Lire la suite
Severine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gyslaine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Noël
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Enchantés par notre achat et le professionnalisme du personnel. Apprécions beaucoup la garantie de 2 ans qui rassure le client sur la qualité des articles proposés.
Lire la suite
Thibaut
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo pour le personnel d easy cash comboire. Au top!
Lire la suite
Stéphanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Camille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personels a l'écoute et aimable, répond bien au questions qui sont poser
Lire la suite
Sylvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
la rapidité de traitement de ma commande
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jimmy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Renelde
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait superbe contente Vous êtes professionnel, attentif et patients ! Merci
Lire la suite
Janick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo à toute l équipe
Lire la suite
Kelly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DVD achète et ce n’était pas le bon à l’intérieur
Lire la suite
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J’ai commandé un casque Apple blanc, mais j’ai reçu un casque noir. Le visuel sur le site ne correspond pas au produit que j’ai reçu. J’étais très heureux d’acheter un casque blanc, mais j’ai reçu la mauvaise couleur. J’ai contacté le magasin par téléphone et on m’a dit de ne pas me fier à la photo mais au texte. Cependant, le texte est lui aussi erroné. La couleur que je voulais était argent, et le site mentionnait gris clair. La couleur officielle chez Apple est gris sidéral pour la couleur noire et argent pour la couleur blanche. Je pensais surtout avec la photo acheter le bon modèles Un peu déçu de l’accueil téléphonique. Même pas un mot d’excuse ou autres. Merci de votre compréhension.
Lire la suite
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pas de négociation possible malgré le montant dépensé. De plus j’ai découvert sur ma facture des Points de fidélité , démarche pas expliquée par l’équipe en magasin.
Lire la suite
Corentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Service parfait ! Produit reçu dans un état excellent. Je commande chez Easy Cash depuis des années, jamais aucun problème !
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rodrigue
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chez EasyCash Toulon, le service client est exceptionnel. Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez eux et chaque visite est un vrai plaisir, avec une équipe aux petits soins qui sait transformer n'importe quelle journée ordinaire en une expérience extraordinaire. Bravo et Merci à cette belle équipe pour cette relation client qui brille autant que leurs meilleures affaires.
Lire la suite
Ester
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5