Herve
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bravo à toute l'équipe
Lire la suite
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L offre pour la rentrée : un bon d achat de 20 euros pour 100 euros d achat Quand on vient d acheter un iphone a 400 euros, on ne vas pas racheter de suite donc je trouve que c est inutile. De plus, une Nintendo achetée en juillet 197 euros, un iphone acheté début août 400 euros, un autre iphone acheté fin août et pas un geste, pas un bon d achat... Ok ce sont des produits d occasion mais un bon d achat ou un geste serait apprécié. Dommage
Lire la suite
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cynthia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyrille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon service client
Lire la suite
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, hier j'ai fait part, via le contact du site easycash, d'un problème de lecture des jeux Ps2 suite à mon achat de cette console (70e) et je n'ai toujours pas eu de réponses afin de trouver une solution au problème. De plus le câble peritel est également endommagé, comme si il avait été plié a la base (problème survenue lors de l'enroulement du câble afin de le ranger dans la boîte?) même si ce n'est qu'un problème mineur que j'aurais réglé en achetant un autre câble, le fait de ne pas pouvoir jouer ne fait que rajouter un problème supplémentaire... une description plus détaillée les produits d'occasion dans l'annonce serait une preuve en soit que les produits ont été vraiment testé correctement. Cordialement
Lire la suite
Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Zaidi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Héloïse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cedric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suzy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Druartsuzy04@gmail.com
Lire la suite
Patrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à toute l'équipe
Lire la suite
Remi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Coraline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup à la vendeuse au niveaux bijoux qui a parfaitement su me proposer des bijoux adapter . Et m’a aider pour un cadeaux . Je recommande
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à l'équipe de Quévert très sympa et particulièrement au monsieur qui s'est mis en quatre pour récupérer la petite voiture de mon petit fils qu'il avait coincée dans un endroit improbable !!!!
Lire la suite
Geoffrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mail envoyé au vendeur car le tranfo de la console ne fonctionnait pas aucune réponse j'ai alors acheter à mes frais un tranfo plus jamais je ne commanderai
Lire la suite
Dylan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'ACCUEIL EST NICKEL ET LE SERVICE CLIENT AUSSI RIEN A DIRE A PAR LE RESPONSABLE QUI N'EST PAS AIMABLE
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
A bientôt et merci
Lire la suite
Aurélien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien pour ma commande mais vous ne proposez pas le paiement PayPal c’est dommage Bonne continuation
Lire la suite
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai beaucoup apprécié le petit mot 😊
Lire la suite