Arnaud
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Laurence
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équipe toujours top
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Zohra
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Jacqueline
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Thierry
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Toujours très content de commander chez vous et je sais en parler autour de moi cart pour l instant que des produits de qualité cordialement
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Tristan
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Bonjour à vous suite à la réception de ma commande je suis dans le regret de vous informer que le jeu ne fonctionne pas du tout et présente énormément d'anomalies tel que nombreuses rayures sur les 2 faces du disque. Malgré mes tentatives de le faire fonctionner dans ma ps2 rien n'y a fait le jeu reste bloqué. Je vous prie donc de faire le nécessaire afin que je puisse effectuer son retour dans votre easy cash. Il va de soi que suite à ce désagrément j exigerai le remboursement complet de celui-ci avec le remboursement des frais de livraisons imputés à celui ci. Bien cordialement avec toute ma déception MR RIGOLAT Tristan.
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Olivier
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Parfait merci beaucoup
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Laurie
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Rémi
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Gilles
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Merci pour l'accueil, l'écoute et les bons conseils avant mon achat. A très bientôt.
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Wilfried
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Parfait. Superbe équipe. Large choix de produit.
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Celia
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Julien
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Virginie
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Responsable alix et super sympa on voit qu'elle connais son métier.
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Cédric
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Frédéric
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Sebastien
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Bruno
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Bjr. Je regrette le manque de produits de jardin ( débroussailleuse ect.....)
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Thierry
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Stephane
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Philippe
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Magasin agréable et équipe super sympa, un vrai plaisir de venir chez vous
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Stephane
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Votre équipe est excellente. Ils sont tous très avenants et souriants. Félicitations pour votre management qui semble être très efficace
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Thomas
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Camal
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Le client fait confisnce au personnel qui le reçoit, qui est censé etre l'expert. Un des personnes m'a assuré que le produit acheté était compatible avec ma console. Il a meme vérifié sur son téléphone suite à ma demande. Il s'avère que le produit n'était pas compatible. Le lendemain en sortant du travail je voulais rendre le produit à 18h45, mais sourprise, le magasin est fermé pourtant sur internet la fermeture est indiquée à 19h00. Mysterieusement le personnel répond au téléphone en à 18h50 et assurent que la fermeture est à 18h45... donc le magasin est fermé mais le téléphone joinable? Pas logique. Je suis donc repassé le lendemain et jai pu rendre le produit et me faire rembourser... En caisse, on m'a assuré que le remboursement se fera de facon instantannée sur mon compte ou au plus tard le lendemain. J'ai été remboursé 7 jours après. Tout le monde peut faire des erreurs, mais ceci est plus une faute qu'une erreur. Mal renseigner le client alors qu'il suffissait de consulter le logiciel, tout ça pour fsire une vente fsit perdre la credibilité au magazin et perdre la confisnce du client. Pour ma part, je n'acheterais plus dans ce magasin.
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Sabrina
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Merci pour votre accueil 😉
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