Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gilbert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à easy cash
Lire la suite
Fabien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kaltoum
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suite à un achat d'ordinateur portable, il y a maintenant un certain temps, je suis revenu avec pour un réinstallation du système, le technicien, très professionnel et courtois m'a fait cela avec un grand professionnalisme. Merci à lui
Lire la suite
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Rene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La personne que jais eu en caisse super sympa et très comphreancible franchement sa fait plaisir
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Danielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à la charmante vendeuse
Lire la suite
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Evelyne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ghislain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe de choc
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
simple et a l'écoute des clients agréable
Lire la suite
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Malhonnêteté du vendeur lors de l’achat d’une ps5, donc le joystick droit est très abîmé et accuse ma femme de l’avoir elle même abîmé alors qu’elle vient de nouveau au magasin habitant à plus de 40km pour se faire rembourser. À plus de 400€ la console, on attend un minimum de compétence car c’est bien beau de réaliser une vente mais si c’est pour se faire retourner le produit et être de mauvaise foi le lendemain envers les clients, il s’agirait de faire preuve de professionnalisme. J’espère que cet incident sera remonté à la sphère supérieure que votre magasin. Je ne reviendrai plus faire mes achats chez vous.
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, pourriez-vous me transmettre le ticket de caisse (ps4 pro + 2 jeux) ? Svp. Cordialement Philippe Munoz
Lire la suite
Mohand
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Irene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



