Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Norbert
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Paul Et Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout est parfait merci
Lire la suite
Laurence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
Lucie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gilles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bravo ,les prix restent résonnables. continuez
Lire la suite
Jean-Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté une souris d'ordi. il y a qque temps, elle n'a jamais bien marché et le dernier produit (neuf) acheté n'a pas de mode d'emplois en français, ni en anglais d'ailleurs. Comme il ne marche pas bien je vais le rapporter ainsi que la souris. Quand j'ai fait tester avant de l'acheter une balance de cuisine qui me plaisait, celle ci ne fonctionnait pas, heureusement que j'ai demandé de la tester!?!....
Lire la suite
Maelys
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheter un téléphone hier un iPhone XR et la camera a des défaut elle a des tache noir sans qu’il sois tomber
Lire la suite
Jean-Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Angelique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anatolii
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour tout
Lire la suite
Akim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Idriss
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pauline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un grand merci au vendeur qui nous a conseillé lors de notre achat de télé ce lundi dernier. En plus d'avoir été très à l'écoute, son approche commercial a été parfaite ! ( pas de forcing, compréhensif etc...). Je recommande ce magasin
Lire la suite
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
équipe très accueillante et de bon conseils .
Lire la suite
Marielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte fidélité . Quand je me connecte chez moi, en suivant l'un de vos messages("me connecter") j'arrive toujours sur le compte famille.boisseleau@gmail.com associé au prénom de mon mari "Pierre". Mes derniers achats, que j'ai demandé de mettre sur mon compte fidélité (au nom de Marielle Boisseleau, adresse mail marielle.boisseleau@gmail.com) n'apparaissent pas donc pas dans la liste d'achats. Ils sont pourtant bien pris en compte sur l'ordinateur du magasin. je pense que le problème est lié au fait qu'au début, chacun avait fait un compte personnel , il serait plus simple pour nous d'avoir un seul compte pour nous deux, sur lequel nous pourrions visualiser tous nos achats et comptabiliser tous nos points fidélité. Comment faire? Cordialement, Marielle Boisseleau
Lire la suite
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin très agréable et les vendeur aussi 👍
Lire la suite



