Eva
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gerard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Brigitte
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe à l'écoute de la clientèle. Ne force pas les achats. Aimable et compétente.
Lire la suite
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Joachim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur de pc au top mérite une augmentation
Lire la suite
Virginie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un super accueil avec un personnel très sympa, réactif et professionnel, un magasin propre et bien rangé et des produits très intéressant en permanence. Je reviendrai c’est sur ! Merci et surtout restez comme vous êtes 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Lire la suite
Mourad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour cet achat qui c’est révélé être une bonne affaire. Très content du produit. Cordialement
Lire la suite
Marie-Celine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rania
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup
Lire la suite
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours au top super accueil et le respect du client bravo
Lire la suite
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour vos conseils éclairés et la facilité pour gérer le litige concernant l'achat du synthétiseur (driver introuvable).
Lire la suite
Ahmed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
Toavina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
toujours un bon accueil chez moi à easycash d'alès
Lire la suite
Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super
Lire la suite
Astride
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai commandé une Xbox one chez vous. Je l'ai bien reçu, cependant j'ai constaté que il manque un partie du câble d'alimentation. Je me suis débrouillée pour faire fonctionner la Xbox, qui fonctionne bien, cependant ma commande n'a pas apporté entière satisfaction. Vous serez t'il possible de m'envoyer la partie manquante ou un autre câble d'alimentation ? Ou a défaut un remboursement partiel ou un bon de déduction ? (Au moment où je vous écris je ne suis pas chez moi, donc pas de photos à l'appui, mais si c'est nécessaire y a pas de soucis) Cordialement.
Lire la suite
Audrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L’état du téléphone n’a soit pas été vérifié (malgré le fait que ce soit indiqué sur votre site que vous faites les tests) soit il y a mensonge sur la marchandise. Téléphone indiqué comme étant en parfait état. Il est finalement piqué au dos et l’écran est noté comme en erreur dans les réglages car il a été remplacé et sûrement pas par un vendeur agréé. Cela ne correspond pas à un appareil en « parfait état »!
Lire la suite
Nuno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tarek
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Khady
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5