Kouider
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à bientôt
Lire la suite
Jean-Louis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonne prestation. Merci
Lire la suite
William
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci au vendeur multimédia pour l’achat de 2 montres connectées , vendeur très professionnel avec de bon conseil et astuce mais surtout un vendeur au top. Je recommande vivement cette enseigne
Lire la suite
Mamoudiara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Monique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci a l'équipe easy cash Arles pour leur disponibilité et professionalisme, chaque achat est toujours mieux que le précédent
Lire la suite
Michele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yvette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maryse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J adore magnifique
Lire la suite
Faïce
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne accueil, pas d’attente
Lire la suite
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Virginie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vu contente de mes achats.
Lire la suite
Aurelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La manette livrée avec ne marche pas
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cher Madame, cher monsieur J'ai acheté un autoradio sur votre site. J'ai reçu dans les temps l'appareil. Il apparaissait qu'il n'avait pas été préparé : état poussiéreux du bord du chargeur cd, bloc plastique séparé qui semblait être collé. J'ai téléphoné au magasin qui m'ont dit de renvoyer l'appareil car selon la législation en vigueur j'avais droit au remboursement. L'une des interlocutrices m'a précisé que peut être y avait-il eu trop de demande et que donc l'autoradio n'avait pas été préparé selon les normes, un autre me disant que si j'avais raison c'était inadmissible. Bref, j'ai renvoyé l'appareil et il m'a été remboursé. Les deux transports ont été à ma charge. J'ai exprimé par un message au magasin le fait que par correction ils auraient pu me dire si j'avais raison ou non de les interpeller sur la qualité de la préparation de l'appareil ce qui m'importait. Je pouvais aussi être dans une logique perfectionniste et acceptais d'en prendre note. Je n'ai jamais eu de réponse. Les frais d'envoi ont été à ma charge, autour de 15 euros. Si l'appareil n'était pas conforme à ce que l'on attend d'un service par correspondance, je pense qu'un geste commercial aurait dû être proposé. Si c'est moi qui étais trop exigeant, j'aurais bien aimé le savoir afin que je ne me leurre pas ou soit trop en attente lors d'un achat par correspondance sur votre site. Je vous remercie de votre attention. Avec mes sincères salutations. Michel Place
Lire la suite
Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Transaction parfaite.
Lire la suite
Alex
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour , J'ai commandé un jeu ps4 (the winthin 2) que je n'ai toujours pas reçu, le colis semble perdu (même si je ne sais pas comment on peut perdre un colis ) J'aimerais me faire rembourser car vous êtes responsable des envois et non le transporteur. Merci de me contacter Cordialement NUMERO DE COLIS 6H13592322634
Lire la suite
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonne transaction et facile
Lire la suite
Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE-LINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5