Alan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mon colis est bien arrivé, le jeu est le bon mais il est en allemand alors que sur votre site il est en français
Lire la suite
Hana
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ce serait bien de pouvoir "réserver" des titres que vous n'avez pas (ou pas encore), et être prévenu par mail ou SMS dès que le titre devient disponible. (A moins que ce soit déjà possible de réserver, cependant cela n'est indiqué nulle part à ma connaissance). Merci
Lire la suite
Quentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Félicitez vos employés ils sont a l'écoute et très attentif, j'apprécie ce genre de contact. Moi même je rêverais de travailler dans ce genre d'établissement étant un passionné de technologie et culture populaire.
Lire la suite
Charly
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
envoi rapide et tres bonne communication au top
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chloé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sokum
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bernadette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mourad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Essaid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à l'équipe et à la personne qui nous a mis de côté , renseigné et trouvé le jeu concernant l'achat de la PS 5 le 17/08/2024 . un très bon contact client et un sens du service au top une très bonne continuation
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfaite de mon achat
Lire la suite
Yarou Jamel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un super accueil la vendeuse très gentille et polie disponible sérieuse et de bon conseil
Lire la suite
Ophelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il manque les cartes
Lire la suite
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonsoir. J ai reçu mon colis très bien emballé ce qui montre que le sérieux et la minutie est de rigueur. Je vous remercie , vous venez de satisfaire un nouveau client. Cordialement Thomas DRU
Lire la suite
Rebea
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un grand merci à la super équipe, très professionnelle très agréable. Je recommande vivement.
Lire la suite
Martin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'habite pas à côté, j'ai envoyé un message sur le facebook du magasin dans les 48h suivant un achat effectué le samedi pour un produit incomplet. Je n'ai pas eu d'échange car je n'ai pu revenir que 12jours suivants mon achat. Soit il faudrait désactiver le compte, soit (et ça serait le mieux) entretenir un minimum le compte. Je me souviens également de "14 jours suivant l'achat" Heureusement, la jeune (et très nouvelle) vendeuse était vraiment adorable, impossible de s'énerver contre elle. Sans quoi, vu que j'étais déjà bien remonté et que (désolé si c'est vous) son responsable a été un trouducul, j'aurais fait parti des clients bien chiants... C'est pas la première fois que j'ai des soucis dans la boutique, je reviens quand même. Mais autant dire que le jour où je pourrais mettre une douille, je me gênerais pas.
Lire la suite
Armelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lucas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alban
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je tenais à remercier votre équipe et tout particulièrement la personne qui s'est occupé de nous au service informatique. Bon conseil et belle proposition d'un PC portable d'après nos conditions. Après 2 venues il a été patient et ses conseils ont été concluants. Merci
Lire la suite