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Julien

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Avis posté le 21/01/25 suite à un achat le 20/01/25

Toujours un plaisir de venir vous voir, merci pour votre gentillesse et vos sourires 😊

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Herve

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Sandra

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

J'ai acheté une montre qui ne fonctionne pas et qui n'a pas de maillons pour l'agrandir j'ai appelé le magasin le soir maintenant j'espère avoir un échange possible

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Vincent

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Leila

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

17 Rue Edouard Herriot, 74300 Cluses, France

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Jérôme

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 10/01/25

Alexandre

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Merci de votre simplicité et de votre bel acceuil.

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Alan

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Alexandre

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 10/01/25

Bonjour, j'ai payé un jeu de PS5 soit disant en excellent état donc plus cher, il s'avère que le côté du cd est endommagé.

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Daniel

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Anne Marie

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

sympas tous ces articles proposés à des prix très intéressants ,beaucoup de choix,très satisfaite.

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Megane

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Merci à Jeremy d’avoir trouver mon bonheur

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Serge

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

bonjour l’or de mon achetat de pc j’ai un bon conseil et on a était très bien accueilli je suis satisfait merci

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Paul

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 10/01/25

Note 1: Rien à dire sur les magasins physiques en question, ni sur leurs équipes. Ces personnes étaient sur le point de m'envoyer mes biens déjà payés . Souci d'adresse du point relais choisi ( faute aux administrations et services postaux), retardant l'impression de l'étiquette, je suis contacté, logiquement, par 2 des 5 franchises. Un grand respect, en particulier au Monsieur d'ANDREZIEUX qui lui s'est avéré POLI, COURTOIS, PATIENT, tous ce que l'on attend d'un bon service, avec de bons échanges. A peine le temps de trouver une solution pour y remédier, le SERVICE CLIENT m'annonce que ma commande est annulée!! Si l'adresse avait été, directement la bonne, j'aurai eu mes biens!! FRUSTRATION! Copier/coller.... Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de vos commandes XXXXXX, pour lesquelles nous avons remarqué que vous aviez modifié le pays de destination depuis la page de sélection du point relais, diminuant les frais de port de chacune des 5 sous commandes. Au vu de cette différence de prix, nos magasins n'honoreront pas les commandes, et nous allons donc devoir les annuler. Veuillez noter que votre remboursement sera envoyé automatiquement, et pourra mettre 5 à 7 jours ouvrés avant d'apparaitre sur votre compte Je reste à votre disposition si besoin, Fanny Chargée de Relation Client 05 33 09 65 72 8 Avenue Ariane - Bâtiment F 33700 MERIGNAC WTF?? POUR MOTIF DE FRAIS TROP BAS!!! On se sucre en fraudant? Bravo! En effet, les frais de livraisons sont DÉLIRANTS, pire en international! Alors, comme tout le monde, on cherche à minimiser les dégâts, on ira chercher tout ça derrière la frontière. MAIS NON, on ne fait pas ce qu'on veut chez Easy Cash, on décide pour vous et on vous contraint !! Pire, on vous nie totalement quand vous donnez le retour et posez des questions légitimes. Service client 0, NUL, INUTILE. Impossible de reconstituer le panier identique, ou SI mais dans d'autres magasins, où les frais d'envois sont pires! Lamentable presque risible. A ce jour, aucun remboursement de ma commande. Note 2 : J'ai refait un panier avec les 4 seuls articles que je ne pouvais pas trouver sur d'autres sites type Micromania+++, MALHEUREUSEMENT. Frais de 4 envois mortels, conditionnement tous différents, 1 ; une boîte cartonnée solide, impeccable. 2 ; enveloppe plastique papier bulles, moyen. 3 ; article scotché au papier bulles, le tout entouré d'un film plastique noir et pareil scotcher à l'arrache totale, dégueulasse, honteux! Ceci étant, au moins un peu de positif...Conscient de la seconde main de mes produits, je suis satisfait de leur état propre général. Donc de l'attention qui semble portée sur les cd de jeux lors de leur rachat, en magasin. Après remboursement de ma commande, je ne traiterais plus avec votre enseigne, mon compte sera supprimé et je partagerai ma mauvaise expérience avec l'ensemble de mon réseau. Ce qui ne fera pas remonter votre réputation générale sur les sites d'avis clients... PS: Au cas où, mais ce serait étonnant, vu la qualité du service client,je ne souhaite pas être recontacté, déjà perdu bien trop de temps.... Bien à vous!

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Cathy

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Josephine

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

merci pour votre amabilité

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Sébastien

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Lucile

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Équipe très professionnelle et d'une gentillesse incroyable. A l'écoute du client et très bons conseils. Le personnel est très compétent.

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Yves

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Bravo les pros

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Barbara

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Personnel à l'écoute, un grand bravo

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Lucie

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Anne

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

Très bon accueil rapide et chaleureux

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Hafida

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

33 place bobby sands 42100 saint etienne

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Colette

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25

C'est toujours agréable de se rendre dans votre magasin ou toute l'équipe vous accueille à chaque fois avec le sourire et propose ses services. Une écoute, des conseils, un magasin propre et bien agencé,bref, je ne peux que revenir Bravo à toute l'équipe.

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Pascal

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Avis posté le 20/01/25 suite à un achat le 19/01/25