Revendre
Image visual_feedback

Prisca Nina

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 07/01/25 suite à un achat le 06/01/25

J’adresse mes compliments à toute l’équipe ils sont très accueillants très gentil , Et surtout, je suis très satisfaite de la boutique, parce que je trouve les très bons produits et bien authentifier , merci Cordialement

Lire la suite

Sandra

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 07/01/25 suite à un achat le 06/01/25

Très bien accueillie.prix avantageux.

Lire la suite

Lotfi

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 07/01/25 suite à un achat le 06/01/25

Maria

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Clarissa

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Blandine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

J'ai reçu le jeu wii que j'ai acheté dans cet état, il était censé être en "bon état", mais visiblement seule la jaquette était bonne, je vais tenter de faire appel à des professionnels pour le faire fonctionner (car il ne fonctionne pas, pour un article en BON ÉTAT) si même avec des professionnels il ne fonctionne pas, aurais-je toujours le droit de demander un remboursement ? Sinon merci de m'avoir fait perdre 10€. C'était un plaisir, bonne soirée.

Lire la suite

Matthieu

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Franck

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

bravo

Lire la suite

Aurélie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

J'ai bien reçu le micro onde mais dans un état niveau hygiène déplorable. Je comprends que ce soit de l'occasion mais de là à avoir pleins de poids d'animaux dans le micro ondes et encrassé à un point qu'on arrive pas à le ramener correctement au bout de 3 lavages avec dégraissant et vinaigre blanc... Je ne comprends pas comment vous pouvez vendre des appareils dans cet état. Nous n'avons malheureusement pas penser à faire une photo de l'intérieur avant de l'avoir lavé plusieurs fois mais cela reste inacceptable.

Lire la suite

Melissa

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Tout le monde est sympa surtout monsieur Abdalla gentil poli serviable à bientôt meilleur vœux

Lire la suite

Loic

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Large choix de produits prix raisonnable

Lire la suite

Jean Marc

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Bonjour, Lorenzo toujours à l écoute pour résoudre un problème

Lire la suite

Romain

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

On m'a proposé le verre trempé pour la protection du téléphone acheté (iPhone 12 pro). Je pense qu'il aurait été sympa et commercial d'offrir ce petit plus.

Lire la suite

Laurinda

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Katarina

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Mylène

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Hakim

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Serviable et agréable

Lire la suite

Franck

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Bon accueil personnel sympa vous êtes là a notre écoute

Lire la suite

Romain

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

Bonjour, mon remboursement de 21.99 euros pour le jeu manquant de ma commande n'a toujours pas été effectué au bout d'une semaine depuis l'appel téléphonique... pour la commande passée le 14/12/24.

Lire la suite

Franck

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

Bonjour, Je suis hélas assez déçu suite à 3 commandes passées sur 3 magasins différents pour des jeux Super Famicom. Les visuels proposés pour la vente en ligne ne correspondent pas au produits expédiés. Le visuel du magasin de Niort montre bien un article complet avec sa boîte et le descriptif stipule que le produit est complet… or je ne reçois qu’un simple jeu en loose. Par ailleurs le prix était plutôt interessant si l’article était complet or il est totalement disproportionné en l’état. Enfin les procédures de retour sont toujours en attente malgré ma demandes… Bref dommage pour une première impression.

Lire la suite

Titi

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

Roger

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Kader

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Bonne accueil, personnel à l'écoute.

Lire la suite

Ronan

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 05/01/25

Bonjour , je n'ai toujours pas reçu la garantie de mon achat du mois de novembre 2024. Voilà, pourquoi j'ai mal noté.Cordialement, mr Quéneudec.

Lire la suite

Claude

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 06/01/25 suite à un achat le 27/12/24

il y a eu une erreur sur le site l'image ne correspondait pas au produit qui m'intéressait .la personne que j'ai eu au tel très aimablement ma proposé du renvoi pour le remboursement .

Lire la suite