Prisca Nina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’adresse mes compliments à toute l’équipe ils sont très accueillants très gentil , Et surtout, je suis très satisfaite de la boutique, parce que je trouve les très bons produits et bien authentifier , merci Cordialement
Lire la suite
Sandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien accueillie.prix avantageux.
Lire la suite
Lotfi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maria
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Clarissa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Blandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai reçu le jeu wii que j'ai acheté dans cet état, il était censé être en "bon état", mais visiblement seule la jaquette était bonne, je vais tenter de faire appel à des professionnels pour le faire fonctionner (car il ne fonctionne pas, pour un article en BON ÉTAT) si même avec des professionnels il ne fonctionne pas, aurais-je toujours le droit de demander un remboursement ? Sinon merci de m'avoir fait perdre 10€. C'était un plaisir, bonne soirée.
Lire la suite
Matthieu
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bravo
Lire la suite
Aurélie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai bien reçu le micro onde mais dans un état niveau hygiène déplorable. Je comprends que ce soit de l'occasion mais de là à avoir pleins de poids d'animaux dans le micro ondes et encrassé à un point qu'on arrive pas à le ramener correctement au bout de 3 lavages avec dégraissant et vinaigre blanc... Je ne comprends pas comment vous pouvez vendre des appareils dans cet état. Nous n'avons malheureusement pas penser à faire une photo de l'intérieur avant de l'avoir lavé plusieurs fois mais cela reste inacceptable.
Lire la suite
Melissa
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout le monde est sympa surtout monsieur Abdalla gentil poli serviable à bientôt meilleur vœux
Lire la suite
Loic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Large choix de produits prix raisonnable
Lire la suite
Jean Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Lorenzo toujours à l écoute pour résoudre un problème
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
On m'a proposé le verre trempé pour la protection du téléphone acheté (iPhone 12 pro). Je pense qu'il aurait été sympa et commercial d'offrir ce petit plus.
Lire la suite
Laurinda
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Katarina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mylène
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hakim
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Serviable et agréable
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon accueil personnel sympa vous êtes là a notre écoute
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, mon remboursement de 21.99 euros pour le jeu manquant de ma commande n'a toujours pas été effectué au bout d'une semaine depuis l'appel téléphonique... pour la commande passée le 14/12/24.
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je suis hélas assez déçu suite à 3 commandes passées sur 3 magasins différents pour des jeux Super Famicom. Les visuels proposés pour la vente en ligne ne correspondent pas au produits expédiés. Le visuel du magasin de Niort montre bien un article complet avec sa boîte et le descriptif stipule que le produit est complet… or je ne reçois qu’un simple jeu en loose. Par ailleurs le prix était plutôt interessant si l’article était complet or il est totalement disproportionné en l’état. Enfin les procédures de retour sont toujours en attente malgré ma demandes… Bref dommage pour une première impression.
Lire la suite
Titi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kader
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonne accueil, personnel à l'écoute.
Lire la suite
Ronan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour , je n'ai toujours pas reçu la garantie de mon achat du mois de novembre 2024. Voilà, pourquoi j'ai mal noté.Cordialement, mr Quéneudec.
Lire la suite
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
il y a eu une erreur sur le site l'image ne correspondait pas au produit qui m'intéressait .la personne que j'ai eu au tel très aimablement ma proposé du renvoi pour le remboursement .
Lire la suite



