Revendre
Image visual_feedback

Kévin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 16/02/24

Bonjour, j'ai acheté une Xbox one x project Scorpio venant de vôtre magasin sur internet : je l'ai reçu aujourd'hui très bien emballé donc pour sa deja merci. J'ai voulu la tester, donc mise en route tout vas bien, j'installe un jeux ça va encore, je lance le jeux et la au bout de 5 minutes le jeux ce coupe et petit message me disant que la console avait trop chaud ! J'attends quelques minutes je relance le jeux et de nouveaux le mêmes message !!! J'avais remarqué qu'en la sortant du carton il y avait de la poussière au niveau de la ventilation mais bon je me suis dit c'est pas grand chose !? Maintenant j'ai une petite question. Les objets que vous revendez ne sont-ils pas testé et nettoyer avant la revente ? J'ai un gros doute sur la question ! Merci pour cette vente a distance mais je ne rachèterai pu chez EasyCash!

Lire la suite

Olivier

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 16/02/24

Christian

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Faiza

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Félicitations à toute l'équipe qui a été très accueillante 👍 De bons conseils et de la patience en caisse de la part du personnel très souriant Bravo 👏

Lire la suite

Christelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Kewin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Florian

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Gheorghe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Bonjour, Malheureusement je ne reçois pas les factures d’achat sur mon email perso après chaque achat ! (zeulartei@yahoo.com) Veuillez svp réglementer cela , En vous remerciant d’avance, Cordialement, Gheorghe SPANTOVEANU

Lire la suite

Christel

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Gaston

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 16/02/24

Je suis satisfait du travail de votre équipe

Lire la suite

Marjorie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Pascal

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Accueil excellent très professionnel je recommande

Lire la suite

Christelle

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Perier Michel

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Mallory

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 16/02/24

Bonjour tout est parfait et reçu très rapidement très bien je recommande 😊

Lire la suite

Hervé

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Jeremy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Dominique

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Gérante du magasin de Montivilliers très aimable

Lire la suite

Catherine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Très bon accueil personnel a l'écoute et compétent

Lire la suite

Nadia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Merci pour toutes les informations qui m'ont été données dans le cadre de mon problème de lecteur DVD

Lire la suite

Francis

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

vendeur très sérieux je recommande

Lire la suite

Arnaud

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 16/02/24

La commande effectuée en ligne pour un samsung galaxy s9 n'a été satisfaisante. En effet, le telephone est bloqué sur un réseau alors qu'il était bien mentionné que le produit était débloqué. Évidemment, c était pour ma mère et c était un cadeau donc grosse déception lorsque j ai inséré la carte sim et lu sur le mobile, non enregistré sur le réseau. Apres les essais de 3 carte sim de 3 fournisseurs différents il s est avéré que le mobile est bloqué sur le réseau orange. J'ai essayé par moi même via le site d orange mais en vain. Je vous ai donc renvoyé le produit dans son emballage d'origine reçu ce matin même 26/02/2024). Cordialement Arnaud Lechevallier

Lire la suite

Barbara

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

Très accueillant. Explication claire vendeur très sympathique

Lire la suite

Mickael

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24

L'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Étant informaticien, cela ne m'a pas posé de soucis outre mesure mais pour une personne moins aguerrie, je pense que de proposer de tester le produit avant d'aller directement en caisse serait un plus. Sinon je reste très satisfait de l'achat. Merci à vous

Lire la suite

Marie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 26/02/24 suite à un achat le 25/02/24