Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai acheté une Xbox one x project Scorpio venant de vôtre magasin sur internet : je l'ai reçu aujourd'hui très bien emballé donc pour sa deja merci. J'ai voulu la tester, donc mise en route tout vas bien, j'installe un jeux ça va encore, je lance le jeux et la au bout de 5 minutes le jeux ce coupe et petit message me disant que la console avait trop chaud ! J'attends quelques minutes je relance le jeux et de nouveaux le mêmes message !!! J'avais remarqué qu'en la sortant du carton il y avait de la poussière au niveau de la ventilation mais bon je me suis dit c'est pas grand chose !? Maintenant j'ai une petite question. Les objets que vous revendez ne sont-ils pas testé et nettoyer avant la revente ? J'ai un gros doute sur la question ! Merci pour cette vente a distance mais je ne rachèterai pu chez EasyCash!
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Faiza
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Félicitations à toute l'équipe qui a été très accueillante 👍 De bons conseils et de la patience en caisse de la part du personnel très souriant Bravo 👏
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kewin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gheorghe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Malheureusement je ne reçois pas les factures d’achat sur mon email perso après chaque achat ! (zeulartei@yahoo.com) Veuillez svp réglementer cela , En vous remerciant d’avance, Cordialement, Gheorghe SPANTOVEANU
Lire la suite
Christel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gaston
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis satisfait du travail de votre équipe
Lire la suite
Marjorie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil excellent très professionnel je recommande
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Perier Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mallory
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour tout est parfait et reçu très rapidement très bien je recommande 😊
Lire la suite
Hervé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeremy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gérante du magasin de Montivilliers très aimable
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil personnel a l'écoute et compétent
Lire la suite
Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour toutes les informations qui m'ont été données dans le cadre de mon problème de lecteur DVD
Lire la suite
Francis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
vendeur très sérieux je recommande
Lire la suite
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La commande effectuée en ligne pour un samsung galaxy s9 n'a été satisfaisante. En effet, le telephone est bloqué sur un réseau alors qu'il était bien mentionné que le produit était débloqué. Évidemment, c était pour ma mère et c était un cadeau donc grosse déception lorsque j ai inséré la carte sim et lu sur le mobile, non enregistré sur le réseau. Apres les essais de 3 carte sim de 3 fournisseurs différents il s est avéré que le mobile est bloqué sur le réseau orange. J'ai essayé par moi même via le site d orange mais en vain. Je vous ai donc renvoyé le produit dans son emballage d'origine reçu ce matin même 26/02/2024). Cordialement Arnaud Lechevallier
Lire la suite
Barbara
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très accueillant. Explication claire vendeur très sympathique
Lire la suite
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Étant informaticien, cela ne m'a pas posé de soucis outre mesure mais pour une personne moins aguerrie, je pense que de proposer de tester le produit avant d'aller directement en caisse serait un plus. Sinon je reste très satisfait de l'achat. Merci à vous
Lire la suite
Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5