Revendre
Image visual_feedback

STEPHANIE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

très bien

Lire la suite

MURIEL

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

TEDDY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Ndeye Amy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

LUC

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Achat d’un iPhone 15, à l’allumage un message apparaît Écran changé non Apple risque de problème . Pour l’instant tout à l’air de fonctionner, mais j’aurais aimé être prévenu au moment de l’achat. Si j’achète un Téléphone d’une marque c’est pas pour rien ! Surtout au prix auquel on les achète.

Lire la suite

VALERIE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

MARC

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Les jeunes derrière le comptoir manquent de courtoisie et vous laissent attendre sans tenter de communiquer entre eux.

Lire la suite

MYRTHA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

DANY

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Montgomery

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 05/04/26

Les délais de livraison sont trop long, il serait bien d'avoir le choix du livreur et du mode de livraison

Lire la suite

VINCENT

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

CLARENCE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

ACRAOUCHI

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

PHILIPPE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

LUDOVIC

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Guillaume

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Je suis satisfait de mon dernier achat !

Lire la suite

ANGELINA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Amelie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

ODRÉE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

CÉLINE

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Harmony et Chloé sont très compétentes et de bon conseils pour des achats toujours méritant et réfléchi que nous effectuons dans ce magasin . Merci à elle

Lire la suite

OLIVIER

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

DHRUV

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

MARINA

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

Équipe au top super sympa et a l'écoute 👍 Parfait

Lire la suite

CESAR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

CHAHATA IMED

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 15/04/26 suite à un achat le 14/04/26

je remercie beaucoup le mr que j'ai vu le 15/04/2025 très compréhensible a mon retour avec clavier incompatible il m'a offert un clavier apple et souris je suis reconnaissant ,par contre le jour d'avant le mr ma mal conseillé pourtant je lui expliqué que je veux un ordinateur fiable et facile mes connaissances en informatiques est très limité il m'a dis clavier compatible pas de soucis et votre ordi est opérationnel chose pas honnête ,J'habite a crest essence cher je perd un allez retour mais encore une fois merci beaucoup au mr qui m'a tout expliquer et il m'a réparer ce sentiment garder le au magasin il est très humain et gentil.

Lire la suite