Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour vos services
Lire la suite
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin au top !!!
Lire la suite
Alexy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci aux employés de prendre le temps de répondre aux multiples questions avant achat
Lire la suite
Alice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie le magasin, car très souvent, dès que j'achète, je me trompe dans les volume des mangas et vous accepter d'échanger.
Lire la suite
Marie-Louise
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
comme d'habitude, bonne réactivité du service après vente
Lire la suite
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
A l’ouverture des magasins, la propreté des produits était impeccable et j’ai pu constater après plusieurs achats que celle-ci s’était dégradée. J’ai notamment acheté une PS5, deux iPhones, un MacBook, … Lorsque l’on donne un matériel rempli de traces de doigts, que les batteries ne sont pas chargées, l’image est limite limite.
Lire la suite
Louise
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Axel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Annie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SAV au top
Lire la suite
Carole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tres bon accueil, le vendeur était à l'écoute de mes besoins spécifiques et nous avons valider l'achat.
Lire la suite
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Radouane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Josèphe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci de votre accueil
Lire la suite
Jean Jacques
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j'ai acheté une Xbox one x project Scorpio venant de vôtre magasin sur internet : je l'ai reçu aujourd'hui très bien emballé donc pour sa deja merci. J'ai voulu la tester, donc mise en route tout vas bien, j'installe un jeux ça va encore, je lance le jeux et la au bout de 5 minutes le jeux ce coupe et petit message me disant que la console avait trop chaud ! J'attends quelques minutes je relance le jeux et de nouveaux le mêmes message !!! J'avais remarqué qu'en la sortant du carton il y avait de la poussière au niveau de la ventilation mais bon je me suis dit c'est pas grand chose !? Maintenant j'ai une petite question. Les objets que vous revendez ne sont-ils pas testé et nettoyer avant la revente ? J'ai un gros doute sur la question ! Merci pour cette vente a distance mais je ne rachèterai pu chez EasyCash!
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Faiza
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Félicitations à toute l'équipe qui a été très accueillante 👍 De bons conseils et de la patience en caisse de la part du personnel très souriant Bravo 👏
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Kewin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gheorghe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Malheureusement je ne reçois pas les factures d’achat sur mon email perso après chaque achat ! (zeulartei@yahoo.com) Veuillez svp réglementer cela , En vous remerciant d’avance, Cordialement, Gheorghe SPANTOVEANU
Lire la suite
Christel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5