Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Suite à ma commande un e-mail vous a été adressé concernant petite partie abîmée du portable en question, non mentionnée sur l'annonce : Parfait Etat ainsi que le cordon joint à cette commande, mais ne correspondant pas au portable. Je vous demandais votre aide. Aucune réponse de votre part à ce jour. Sans commentaire.........
Lire la suite
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ahidjo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci à mon vendeur je crois nommé Franck très pro et simpa !!!!
Lire la suite
Marie Helene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je suis très satisfait très content bien l'accueillir les clientes bien expliqué.les achat sont trop parfait.je fait confiance easycach.je reviendrait chez vous.
Lire la suite
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel tres souriant et de bon conseil
Lire la suite
Alexandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours très bien reçu ! Équipe très compétente ! Bravo!
Lire la suite
Marie Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexandre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maut
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bjr une premiere pour moi et mes ados superbe magasin propre superbe accueil,souriant continuer comme cela .
Lire la suite
Kevin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jose
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheté une Apple Watch Series 4 fonctionne parfaitement mais ne tient quasiment pas la batterie. Dommage 150 € quand même.
Lire la suite
Jacques
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
personnel a l'ecoute j'ai trouve ce que je voulais jacques
Lire la suite
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, On m'a vendu un produit qui n'était pas le bon en me confirmant faire une très très bonne affaire. Car je me posé des questions sur le prix affiché et fait part de cette remarque au vendeur, qui m'à répondu" c'est juste parce qu'il est depuis un moment dans nos stocks du coup le prix à été diminué." En me rendant compte que ce n'était pas le bon produit je suis retournée immédiatement en magasin. Où on m'a répondu" c'est une erreur d'étiquetage" , on a déposer le produit en caisse en précisant de me faire un remboursement "c'est pas le bon produit." Aucune excuse à été faite pour cela, j'ai bien précisé que c'était un cadeau que j'étais très déçu ,demandé si un geste commercial pouvez être fait pour cette erreur, on m'a répondu "non pas pour ça." J'ai été très déçu de là façon dont c'est passé le retour de ce produit. Surtout le faite que l'on ne c'est même pas excusé mais aussi de ne pas chercher comment cette erreur est arrivé et pouvoir s'expliquer avec le vendeur qui me l'a vendu .
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Parfait ! Continuez
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci, le service est impeccable et le produit comme neuf.
Lire la suite
Christelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fondation Terre De Liens
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Noelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Service impeccable de la commande à la livraison, toujours rapide
Lire la suite
Hervé
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gerard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
Yassine SCOTTO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Un grand merci à Déborah pour ces précieux conseils, je suis totalement satisfait de mon achat et je recommande ! 🔥
Lire la suite