Revendre
Image visual_feedback

Eric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Achat d'une machine à café qui a fait sauter mon disjoncteur 2 fois. Retour au magasin et échange contre un modèle plus récent et plus cher, mais la différence est prise en charge par le magasin. Voilà du service client tel qu'il devrait être partout !

Lire la suite

Eric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Eric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Merci pour l'ensemble des services et connaissances des articles vendus cordialement

Lire la suite

Jean-Marc

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Yvan

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Aline

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Jean Claude

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Roselyne

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 24/03/24

Bonjour Commande d une console avec boîte et jeux intégré. Sauf qu au moment d aller chercher le produit, pas de boîte, pas de jeux. Le vendeur ne fait aucune proposition pour contre balancer ce manque. Je propose de donner un autre jeu, même d une autre console. Mais rien. Il finit par un magnifique mensonge, "si j avais un jeu pour cette console je vous l aurait offert" Pas de chance, un ami venant au même anniversaire est venu au même magasin dans les mêmes heures et a pu acheter un jeu pour cette même console...... très déçu, je ne reviendrai plus

Lire la suite

Guy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Maxime

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 24/03/24

Il faut plus de détails dans la fiche produit. Par exemple sur une gameboy Colors si il manque les étiquettes Nintendo a l’arrière ou si il y a un « k » de graver sur la coque

Lire la suite

Khadija

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Manque des produits de coiffure et de l’électroménager

Lire la suite

Quentin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Raphael

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 24/03/24

Bonjour, j ai commandé une ps3 slim. Elle était marquée bon état, nettoyé et testé, quand j ai ouvert le carton j ai trouvé une console recouvert de poussière avec quand même des belles rayures. J ai été obligé de la souffler à l air sec et de la nettoyer,. Pour selon qu elle a été reconditionnée et vérifiée je trouve pas ça super, de plus le lecteur était ouvert dans la boîte.

Lire la suite

Yassine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 24/03/24

Cyril

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 23/03/24

Alexis

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Christophe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 03/04/24 suite à un achat le 02/04/24

Laurine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 23/03/24

Jean-Francois

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 01/04/24

Clement

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 23/03/24

Bonjour , Après avoir debale la console tout juste arrivée, Je rencontré un désagrément. La manette a des trace importante d usure Le câble de recharge déformé. C'est décevant quand on choisit un grade parfait état Pas très pro.

Lire la suite

Bernard

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 01/04/24

Merci pour les transferts de données de téléphone. Bonne soirée

Lire la suite

Bruno

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 23/03/24

Nadine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 01/04/24

Très satisfaite lors de mon achat. Bien accueilli et Vendeur agréable

Lire la suite

Jean-Christophe

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 23/03/24

Avant de commander le jeu, j'ai envoyé un mail au magasin d'Arles afin de m'assurer que le jeu était en français. Une dame a rappelé le lendemain matin et nous a confirmé que le jeu était en Français. A réception de ce jeu, j'ai constaté sur la pochette arrière que le jeu était uniquement en sous titré français. J'ai appelé le magasin d'Arles à deux reprises, et je devais avoir une proposition de leur part. A ce jour, aucun retour. Je suis déçu de leur part et de Easycash en particulier. Je suis client depuis longtemps et j'ai fait de nombreux achats. Vous avez perdu un client et je ne vous ferai plus une bonne publicité. Cordialement. Mr BRESSIS

Lire la suite

Clémence

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
3 / 5
Avis posté le 02/04/24 suite à un achat le 01/04/24