Keryann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyriane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anli
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sébastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Valentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J’ai commandé une Nintendo ds en « bon état « vous trouverez en pièce jointe la photo de l’écran de la ds qui est horrible à utiliser comme il est rayé de partout.. demande de prise de contact fait mais toujours aucune réponse. Je ne pense plus racheter sur ce site merci de revenir vers pour l’échanger ou me rembourser
Lire la suite
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pourquoi ne proposez vous pas un service de réparation de console de jeu ?
Lire la suite
Tommy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Voldi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
William
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Baptiste
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cedric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michele
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Efficace un bon suivi et rapide a recevoir mercredi et vendredi
Lire la suite
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sylvain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Une équipe au top
Lire la suite
Fick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, j’acheté un produit chez vous normalement en parfait état, l’autocuiseur était complètement abîmé, en plus de dois payer presque 12 euros de livraison pour le retourner, j’avais déjà payé 11 euros pour la livraison. J’espère trouver une solution avec plus. Cordialmente Marie-José Fick
Lire la suite
Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Madina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour je acheter une bague en crédit,je voudrais changer le date du prélèvement s’il vous plaît ?
Lire la suite
Jean Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie Et Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel disponible, à l'écoute et très sympathique
Lire la suite
Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Victor
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mohamed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Priscilla
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5