Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j'ai passe commande vendredi soir vers 18 heures . l¡emploie des magasin de Reims m'a dit que je recevrai mon colis sur 3 jours ouvres HORS hier soir le site de la poste m'a annonce que le colis ayant été déposé lundi trop tardivement , il ne partait qu'aujourd'hui. mardi 23 et que je ne le recevrai que jeudi 25 soit 5 jours ouvres le samedi étant un jour travaille le matin pour vous comme la poste . cela m'a contrarie et le fait que colissimo me dit laisser le colis dans ma boite aux lettres me gêne aussi car le colis a de la valeur . qe se passe t il si en rentrant chez moi , je ne le trouve pas ? c'est agaçant . le processeur d'envoi de colis devrait être organise le matin suivant et non le soir surtout si c'est votre personnel qui les déposent a la poste . ce serait un process organisable en fin de matinée pour ne pas perdre de journée de distribution et garantir les 3 jours ouvres dont vous parlez au téléphone pour accrocher votre prospect . Je me sens vraiment lésé cordialement,
Lire la suite
Jeremy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
💪
Lire la suite
Nolan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai payé une PS4 mais elle est rempli de poussière se qui la fait un buger
Lire la suite
Annick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Raphael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arthur
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Damien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Walid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Theo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rien a redire très bien
Lire la suite
Yanis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Flavien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Melanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Comme toujours IMPECCABLE ! Bonne journée Très cordialement Bonjour à Kevin
Lire la suite
Céline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Simple, facile, efficace merci
Lire la suite
Fred
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup pour l envoi de ma commande. Je suis fan de votre chaîne de magasin. Bravo pour le travail de votre équipe. Bonne journée
Lire la suite
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephanie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Serge
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Vous m'avez appelé pour me signaler que l'aspirateur commandé était de couleur grise et non rouge, je vous ai dit que ça n'avait pas d'importance, cependant si vous m'aviez dit qu'en plus, c'était un 25,2V au lieu d'un 18V, je vous aurais dit de me rembourser et ne ne pas me l'envoyer car j'ai déjà un 18V rouge et c'était pour avoir les 2 pareils, au moins pour la tension. Et de plus, il n'est pas complet, il manque le support mural et son outil plastique orange pour démonter la brosse, heureusement, j'ai l'outil mais comment font ceux qui ne l'ont pas ? Heureusement, il n'est pas usé et il fonctionne bien, alors je vais faire avec, cependant si vous retrouvez les 2 pièces manquantes, je vous en serais reconnaissant. La prochaine fois, si j'ai besoin, je vous appellerai avant de commander pour savoir s'il y a un loup. Sinon, très rapide, très bien emballé, chapeau ! PS : Je vous ai mis la photo des 2 pièces qui manquent, c'est pourtant indiqué sur l'annonce qu'il est complet avec ses accessoires.
Lire la suite
Manuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeannine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5