LUDOVIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LOIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTOPHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours extrêmement bien recu
Lire la suite
KEVIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mon amie à achetée une platine vinyles qui était HS finalement. Le remboursement s'est fait sans pb mais je crois qu'un geste commerciale serait de rigueur. En effet en achetant le produit on a demandé à votre gérante si elle marchait correctement. Elle nous a répondu "non non elle ne marche pas c'est pour cela qu'on la vend" sur le ton de la blague... 😂 Au final elle ne fonctionnait pas ce qui remet en question vos vérifications. J'attends donc un geste suite aux allers/retours fais chez vous. Bien à vous. KEVIN FAVRAT
Lire la suite
JOHAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Valerie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LUDÉRICK
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai été accueilli par Marion et Dylan à la caisse. Un passage rapide, chaleureux et efficace. Je les remercie, et surprise du jour, grâce aux produits que j'ai vendu, j'ai accumulé des points que j'ai pu utiliser. En effet, j'ai eu droit à un bon d'achat de 5€ sur un montant total de 30€ ! Cela fait que j'ai payé les jeux vidéos à 25€ au lieu de 30€. Décidément, cela paie d'être fidèle chez Easycash ;) Encore un grand merci et je reviendrai en magasin avec plaisir ! Le magasin est spacieux et on s'y sent bien. A bientôt :)
Lire la suite
BRUNO
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ADIL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j’ai acheté une machine à café Jura dans votre magasin. Au moment du paiement, il manquait la tasse à lait et son tuyau. La vendeuse m’a proposé de les acheter moi-même, en m’indiquant qu’elle en déduirait le coût. Après l’achat de la tasse à lait (50 €) chez le fournisseur, la machine s’est révélée défectueuse. Vous avez décidé de procéder à un remboursement, mais uniquement pour la machine. Or, la tasse à lait a été achetée uniquement pour cet appareil, à votre demande, et n’a aucune utilité sans celui-ci. En application des articles L217-4 et suivants du Code de la consommation, je vous demande donc le remboursement intégral de la tasse à lait, soit 50 €, afin d’être rétabli dans ma situation initiale. Dans l’attente d’un retour favorable
Lire la suite
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour l'accueil
Lire la suite
Alexandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VIRGINIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mieux nettoyer les bijoux
Lire la suite
GROSPERRIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
EMILIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
IGOR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CLAUDIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PATRICIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GEOFFREY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEANNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lucien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CORINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTIAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOUNIR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOUSSA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5



