BERTRAND
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MICHAËL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BEATRICE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VERONIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PASCAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GEORGES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et vos renseignements je suis très content de l' ordinateur que j ai acheté
Lire la suite
mourad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SELINA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Puis-je vendre mon iphone 14 pro max ?
Lire la suite
FLORENCE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AGNES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALAIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GERARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LAURENT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DANIEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SAMIRA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LYDIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOHAMMED
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Madame monsieur bonjour, Hier soit le 09/10/2025 aux alentours de 15heures 05, je me suis présenté au niveau du rachat d'objets médias pour le rachat de 10 compact disques (films dvd). J'ai fait une simple remarque à l'acheteur sur le fait que son collègue me reprend mes compacts disques à un meilleur prix que lui demandant qu'il fasse un petit effort cette fois ci. Sur 10 compactes disques, son collègue absent (le 09/10/2025 à 15heures 05) me les reprends en moyenne 4 euros au lieu de 2 euros. J'ai même pu obtenir un bon de 10 euros il y à de cela environ 6 mois. Je précise qu'étant belge, j'achète des dvd la bas quand j'y suis de passage étant passionné de cinéma et que ma démarche auprès d'easy cash france ne relève en aucun cas d'un commerce mais au lieu de les jeter à la poubelle . Celui-ci m'a donné explication qu'il me les rachètes selon ce que l'ordinateur à l'aide du scan lui propose donc dans l'impossibilité de m'offrir un meilleur prix et c'est à ce moment la qu'intervient ma plainte car il à commencer à s'énerver en prétextant que la prochaine fois, je n'avais qu'à ne plus passer par lui en ajoutant sur un ton désobligeant je cite : Moi Je m'en fiche !. Je lui ai directement proposé vu la tournure que nous n'allons pas nous enticher pour cela . Ce que je reproche à ce vendeur est cette réaction que je qualifie d'impolis à mon égard et manquements grave à sa profession. Bien entendu à l'avenir, je ne passerai plus comme il m'a indiqué par lui car dans l'ensemble le personnel est et à toujours été courtois et professionnelles. Vu son début d'agressivité , je n'ai pas pu lui demander son nom et d'agir par courrier. J'ai expliquer au caissier à ma sortie après avoir racheté 4 films en lui montrant de qui il s'agit m'enjoignant poliment d'écrire dans l'enquête de satisfaction. Ce que je comptais faire. Je vous donne sa description : à peu près 1 mètre 77, lunettes de vues de type européen bien portant. Désolé mais je ne puis faire autrement vu qu'il ne portait pas de badges. Je concluerais que le magasin easy cash de louvroil n'est en rien responsable et qu'il s'agit d'un comportement individuelle, que bien sûr je continuerai à faire mes achats et mes reventes car j'apprécie beaucoup ce magasin. Je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes salutations distinguées. Abbas Mohammed. Résidence jules gallois, apt 47C , rue jules gallois. 59720 Louvroil.
Lire la suite
PASCAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai pas de mode d'emploi avec le produit acheté
Lire la suite
NICOLAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
TONY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AISSA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours un plaisir de venir les achats dans ce magasin vendeurs au top magasin bien organisé je recommande fortement
Lire la suite
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour le magasin il est bien mais petit suggestion il y a moins choix niveau film en blu-ray et dvd
Lire la suite
PAULE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CATHERINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout était à la hauteur de mes attentes
Lire la suite



