NATHALIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN FRANCOIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’apprécie de venir vous voir avec l’espoir de trouvé le produit qui me convient
Lire la suite
KARIMA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MAXENCE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
François
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis sorti une nouvelle fois de votre établissement le sourire aux lèvres, et un vrai sourire, vous pouvez me faire confiance ! Non seulement, comme à l'accoutumée, j'ai trouvé de véritables pépites au rayon Cd's, mais en plus, bonheur ultime, j'ai eu droit à une belle remise "fidélité" à mon passage à la caisse. Encore une fois, 20 sur 20 Easycash ! Comme quoi, la fidélité paie! Merci, un très grand merci ! Je reviendrai ! Bien à vous. Très cordialement. François Ponsot.
Lire la suite
RYAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILLES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTOPHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bon materiek rien a dite est le petsonelle du magazin bonne reception agreable est beucoup dr redpect
Lire la suite
FODIL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALICIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nous avons été servi par Laura suite a l'achat d'une montre. Personne très agréable et à l'écoute. Merci à Elle
Lire la suite
CECILE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La vendeuse qui m'a reçu pour me vendre le colier que j'ai acheté a étais adorable. Et ma bien conseillé pour éviter de l'habimer , et pouvoir le garder en bonne état le plus longtemps.
Lire la suite
LIONEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BERNARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PATRICIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SALWA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SYLVIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
KHADIDJA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La vendeuse qui m’a vendu mon bracelet a été très aimable et professionnelle. J’ai eu un doute concernant mon achat, car j’ai acheté un bracelet à 1 699 € et je voulais simplement savoir s’il était normal qu’il semble manquer un fermoir. Vu le prix, il me paraît tout à fait légitime de poser la question. En revanche, sa collègue a eu une attitude beaucoup plus hautaine et désagréable. Une pile de livres était posée sur le côté, de façon assez désordonnée, et ma mère a à peine posé son bras à côté que sa collègue m’a immédiatement coupée pour dire : « Ah par contre, ce sont des livres qui valent très cher. » Je me suis alors retournée et j’ai constaté que ces livres, en état neuf, valent au maximum une quinzaine d’euros. Je lui ai donc répondu que je ne pensais pas, et elle m’a alors affirmé que les livres en question se trouvaient en réalité au fond du panier. J’avoue avoir eu un doute sur la véracité de ses propos, d’autant plus que sa manière de parler était particulièrement condescendante. C’est dommage, car la vendeuse qui s’est occupée de moi était vraiment très agréable, mais l’attitude de sa collègue a clairement gâché une partie de l’expérience.
Lire la suite
MICHEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SALIHA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BERNADETTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JACQUES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil chaleureux..transaction parfaite.Merci.
Lire la suite
VIRGINIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5