Bernard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour les transferts de données de téléphone. Bonne soirée
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfaite lors de mon achat. Bien accueilli et Vendeur agréable
Lire la suite
Jean-Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Avant de commander le jeu, j'ai envoyé un mail au magasin d'Arles afin de m'assurer que le jeu était en français. Une dame a rappelé le lendemain matin et nous a confirmé que le jeu était en Français. A réception de ce jeu, j'ai constaté sur la pochette arrière que le jeu était uniquement en sous titré français. J'ai appelé le magasin d'Arles à deux reprises, et je devais avoir une proposition de leur part. A ce jour, aucun retour. Je suis déçu de leur part et de Easycash en particulier. Je suis client depuis longtemps et j'ai fait de nombreux achats. Vous avez perdu un client et je ne vous ferai plus une bonne publicité. Cordialement. Mr BRESSIS
Lire la suite
Clémence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Serge
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ce compliment est justifié par le contact et la rapidité d'expédition et sa garantie de deux ans. Cordialement
Lire la suite
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super accueil
Lire la suite
Patrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christopher
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J ai acheté un galaxy s9plus reconditionné énoncé parfait état. Au premier abord satisfait de l aspect visuel, mais après avoir passé une après-midi à reconfigurer tous mes comptes et mots de passes je me suis aperçu que l ecran a un gros défaut dit de la tache d encre sur le flanc droit de l ecran, et qui n est visible que sur ecran blanc ou clair.. J ai signalé au s a v qui refuse de prendre en compte le temps que j ai passé et travaillé a tout reconfigurer. A cet effet je réclamais un réajustement du prix et non un remplacement ou remboursement qui me ferait perdre du temps... Pour cette raison je ne suis pas satisfait de vos services.
Lire la suite
Jean Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour J’ai passé une commande à votre magasin d’Angoulême ( casque ps vr2 parfait état) semaine dernière et je voulais savoir quand il arriverait au centre relais choisi à Quimper Merci
Lire la suite
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
plus de détail ssur les caractéristiques produit (appareil photo)
Lire la suite
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Les frais de port offert à partir de 50€ c'etait top. Je regrette et cela m'oblige à réduire mon volume de commande.
Lire la suite
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Manon
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’avais commandé une Apple Watch en acier, je l’ai reçu en aluminium et j’avais commandé en couleur or, j’ai reçu en rose gold, alors un peu moyen…surtout que j’ai eu un vendeur au téléphone qui m’a confirmé que le boîtier serait bien en acier or.
Lire la suite
Siidou
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour la commande tres rapidement livrée, Tél nickel, conforme au descriptif, arrivé entièrement déchargé, pas grave, mais il subsiste le nom et cordonnées de l ancien propriétaire, puis je effectuer une réinitialisation d usine sans causer de dégâts, merci Michel
Lire la suite
Floriant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Ma commande concernait une console portable et son chargeur cependant ce dernier n'est pas le bon ! J'ai fait remonter l'information mais à ce jour je n'ai toujours reçu aucune nouvelle et me retrouve donc avec une console que je ne peux pas recharger ! C'est inadmissible et montre un cruel manque de savoir sur le produit.
Lire la suite
Mustapha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour cette commande. Gestion parfaite et rapide. Un peu plus d'emballage dans le colis surtout pour les jeux et dvd serait un plus.
Lire la suite
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour les photos prises sur internet sont interdite et puni par la loi le crosscall n ai pas dutout la meme photos et ne garde pas la batterie
Lire la suite
Niri
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
9 Rue Théodore de Banville 42100 Saint Étienne
Lire la suite
Blandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lionel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Déçue par le service suivi clientèle, on attend en vain d'être rappelé pour informations sur retour travaux sur bijoux, et j'ai dû rappeler de nombreuses fois avant d'obtenir une réponse. De plus les travaux réalisés sur mon pendentif diamant sont médiocres et m'obligent à rapporter mon collier chez un professionnel digne de ce nom pour faire refaire ce travail dans les règles de l'art. Les soudures de la bélière étant pratiquement inexistantes, j'aurais perdu mon pendentif dans un bref délai. La bélière s'est ouverte simplement avec l'ongle. Je suis sincèrement très déçue et je ne peux conseiller à mes proches de venir chez Easy Cash.
Lire la suite
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5