Hafet Christian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Isabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Très satisfait de mon achat. Si je peux me permettre, et juste afin de rendre l’expérience encore meilleure, il m’a était impossible de joindre par téléphone le magasin… J’ai commandé quand même, parce qu’il y avait une reprise possible si ça ne me convenait pas. Bonne continuation. Cordialement Yann
Lire la suite
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gustave
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour les jeux si peux cher et un service client d'une bonne calité
Lire la suite
Joel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amandine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très content de l’équipes ! Restez comme ça ! Et bonne fête de fin d’année !
Lire la suite
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rapidité et efficacité
Lire la suite
Héléna
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thibault
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tout était parfait rien a dire, merci l'équipe easy cash de Nîmes !
Lire la suite
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Petit problème avec mon ordinateur portable que je viens d’acheter pas de soucis la sav a été mis en place de suite le vendeur très disponible à mon problème et très compétent
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j'ai commandé le 08/11 (commande : 3AS2C3L2), un dock switch après avoir téléphoné 2 fois à Paris Chatelet pour être sûr de ce que je commandais = dock avec câble alim et câble hdmi. Réception de ma commande le 14/11 : il manque les câbles. Dans un premier temps je demande le retour, puis je me dis qu'il s'agit peut-être d'un oubli à l'emballage. Je rappelle donc Paris Chatelet et on me confirme une erreur à l'envoi. La personne me confirme que les câbles manquants vont bien m'être envoyés et qu'il va y avoir une modification du statut de ma commande pour avoir une facture du montant réel, soit 36.62€, montant déjà débité. A ce jour, le statut est toujours "en demande de retour" et je n'ai pas reçu les câbles qui devaient suivre pour que ma réception de commande soit complète. J'ai renvoyé un mail, j'espère avoir une réponse? . Je suis déçue, j'achète souvent chez Easy cash, en magasin ou sur le site, et c'est la première fois que j'ai un souci, le service se perd semble t-il. C'est la première fois également que je ne mets pas de bonne note à un magasin Easy Cash....dommage. Je suis donc dans l'attente de la solution à mon problème.
Lire la suite
Kévin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Matthias
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Helene
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l'accueil, les conseils, l'amabilité, le service. Bref, cliente depuis des années, je n'ai que des compliments à faire. Je reviendrai 😄🥰
Lire la suite
Geoffrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christiane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ne changez pas ! Bonne continuation Cordialement
Lire la suite
Faustin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Melvina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Restez comme vous êtes
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Camille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lors de notre visite un samedi après midi, jour de grande fréquentation et présence d'enfant, des vidéo violentes passaient sur les écrans. Mes enfants ont été choqué, il me semble important de protéger les plus jeunes clients....
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeux ps4 assassin creed odyssey corrompu..injouable 😤
Lire la suite