SEVERINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour j'ai été vraiment très très contente par l'achat de mon ordinateur et surtout très bien accueilli et conseillé merci infiniment pour votre accueil et votre gentillesse.
Lire la suite
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Tjrs très disponible et souriant .
Lire la suite
YASSINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ALINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NICOLE BERNARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILLES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil personnel sympathique
Lire la suite
OLIVIER
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
bonjour , pour ce qui concerne l agencement du shop , le rayon gaming et retrogaming a toujours été bien fourni, je regrette cependant qu il n y ait plus de rayon instruments de musique/sono . l attente est raisonnable pour parler à un vendeur ( qui sont toujours agréables et professionnels)ou pour passer en caisse. a mon humble avis je trouve juste dommage qu il n y ait aucune négociations possibles( aussi petite soit elle) lors d un achat . bon magasin , j y passe régulièrement depuis des années, voire meme l ouverture. à bientôt
Lire la suite
LILIANE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARGAUX
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, le stylet que nous avons acheté ne fonctionne pas. Comment devons-nous faire pour obtenir le remboursement ? Nous habitons loin est-il possible de vous le retourner par la poste ? Si ce n'est pas le cas nous avons une amie qui habite Biganos, comment se passe le remboursement si elle vient vous le ramener ? Merci d'avance Dufil
Lire la suite
AHMED
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BENJAMIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
BEDIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MONNET
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILLES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MANON
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
RICHARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
PATRICE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CECILE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SANDRINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JOHANNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le chargeur qu’on m’a fournis avec l’iPad ne fonctionne pas.
Lire la suite
DYLAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CELINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
morgan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5