Eloïse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil, renseignements au top
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Flavie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Je n'ai jamais reçu mon ticket d'achat par mail. Sinon rien à redire. Cordialement
Lire la suite
Marilyne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci de baisser un peu les prix.
Lire la suite
Clément
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eddy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ce serait bien de pouvoir commander dans des magasins différents sur une seule commande.
Lire la suite
Colette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anthea
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
le vendeur du rayon informatique était de très bons conseils et j'étais en confiance face à ses compétences dans ce domaine.
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Commande d'un produit défectueux auprès du magasin de Herblay qui ne m'aurait jamais adressé un bon de retour produit sans l'intervention du service client. Un mois et demi après mon achat je ne bénéficie toujours pas de celui-ci, et reste sans nouvelles. J'espère que le service client de la plateforme interviendra auprès du magasin concerné pour remboursement, car malgré tout j'ai toujours été satisfait du service Easy Cash, jusqu'à demande de SAV. J'attends ce remboursement pour commander auprès d'un autre magasin un produit équivalent, mais Herblay est un magasin à fuir, la plaque arrière de la tour était déformée empêchant certaines connexions indispensables: produit non vérifié, non réponses du magasin: HERBLAY à éviter.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cecile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laureline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'équipe est disponible et agréable. Merci
Lire la suite
Sabine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Murray
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'équipe est toujours formidable
Lire la suite
Henry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Solange
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
entreprise jeune et dynamique sur la ciotat et très serviable
Lire la suite
Frédéric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je voulais saluer le fait que vous ne mettez pas d’étiquettes autocollantes sur les pochettes des jeux. Merci
Lire la suite
Fabian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arrêtez d’envoyer 40 rappel pour savoir si on est satisfait, si on a pas répondu au premier c’est peut-être juste parce qu’on a pas envie de répondre ! Ça donne juste envie de blacklister votre adresse
Lire la suite
Jean Sebastien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5