FABIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEAN LUC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel avenant et souriant : bravo !
Lire la suite
FATMA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NICOLAS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Etre plus a l'écoute du client
Lire la suite
GUY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEROME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MONIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La prochaine fois je vais faire le tour de votre magasin, car arrêt juste aux ordis
Lire la suite
REGIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MAXIME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ANNE-MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre acceuil et vos conseils! Je recommande.
Lire la suite
SYLVIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JULIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE CHANTAL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GÉRARD
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VALERIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ISABELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Outre l'attente pour le transfert des données, le manque de compétences du premier vendeur, j'ai dû demander à une personne extérieure pour finaliser l'accès à certaines de mes applications dont les messageries :mes messages arrivaient toujours sur l'ancien portable et je ne pouvais pas répondre.
Lire la suite
CHRISTOPHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GUILLAUME
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je suis satisfait de mon dernier achat
Lire la suite
KHAOULA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LAURENT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NATHANAEL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il faudrait trouver une idée pour que les étiquette coller sur les boite puisse se retiré sans tout arracher.
Lire la suite
THIBAUT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5