ERIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Nous sommes passés samedi dans votre magasin, servis par une jeune femme charmante, souriante et très professionnelle. Achat d'une montre Rado et de deux bagues. Une réduction de 4€ nous a été accordée sans demande de notre part. Très bonne surprise. Ne changez rien 👌🏻👍🏻 Nous reviendrons très rapidement. Mme DURAND
Lire la suite
ADELAIDE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le fait que les jeux nes et snes soit en libre service dans des boîtiers antivol est très pratique car on peux voir l'état du jeux dans tout les sens sans faire appel à un vendeur
Lire la suite
CATHERINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTOPHE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SYLVIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARCELLE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FRANCIS
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
YANN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
LUDOVIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SIHAM
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ERIC
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur super sympa :) je recommande
Lire la suite
FATIMA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SABAH
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hafida
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
AMINA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
NATHALIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel très accueillant, je recommande ce magasin
Lire la suite
ELODIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
KARINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JUSTINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
DAVID
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
HABIBA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien
Lire la suite
Lamiae
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5