ADIL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j’ai acheté une machine à café Jura dans votre magasin. Au moment du paiement, il manquait la tasse à lait et son tuyau. La vendeuse m’a proposé de les acheter moi-même, en m’indiquant qu’elle en déduirait le coût. Après l’achat de la tasse à lait (50 €) chez le fournisseur, la machine s’est révélée défectueuse. Vous avez décidé de procéder à un remboursement, mais uniquement pour la machine. Or, la tasse à lait a été achetée uniquement pour cet appareil, à votre demande, et n’a aucune utilité sans celui-ci. En application des articles L217-4 et suivants du Code de la consommation, je vous demande donc le remboursement intégral de la tasse à lait, soit 50 €, afin d’être rétabli dans ma situation initiale. Dans l’attente d’un retour favorable
Lire la suite
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour l'accueil
Lire la suite
Alexandra
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
VIRGINIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mieux nettoyer les bijoux
Lire la suite
GROSPERRIN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
EMILIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
IGOR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CLAUDIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
PATRICIA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GEOFFREY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JEANNE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lucien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CORINE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
CHRISTIAN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOUNIR
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MOUSSA
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jérôme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
JULES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil agréable . Personnel compétent et de bon conseil .
Lire la suite
VIRGINIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
STEPHANIE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
THIERRY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MARIE-ANGE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MILLOT GUY
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
sans problème comme d'habitude
Lire la suite



